Avis publié : 15 août 2017

Nous étions 6 adultes, une chambre donnait sur l arrière du bâtiment correcte (mais propreté limite, cheveux dans la douche), un appartement donnait sur l'avant nettement moins bien avec odeur de moisi. Il n'y a pas d'eau potable dans les salles de bains, les douches ressemblent à des caissons avec paroi rabaissée en haut très limite pour grands gabarits, fuite pomeau de douche, électricité déficiente. L' établissement mériterait une bonne rénovation. Tarifs un peu excessifs.
Point positif: restaurant sur place correct, Nous y avons pris le petit déjeuner également, bon

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Motel vieillissant, chambres dans un état douteux, linges sales. On y a passé 3 nuits car malheureusement, c'était le seul hébergement disponible... Maintenant, on sait pourquoi... Et vu le prix... vous trouverez mieux ailleurs

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

Hôtel à démolir tout simplement. Affreusement désuet et les salles de bain sont douteusement propre et même déguelasse.
Nous avons réservé cet hôtel sans prendre d'informations de celui-ci.
Les quelques renseignements sur les hôtels de la région nous indiquait que tout les hôtels étaient complets...
Coucher dans une tente aurait été mieux, avoir su ...
Est-ce qu'il y a des inspecteurs du gouvernement qui font le tour de ces "hôtels" ?

Séjour en : juillet 2017
Avis publié : 15 août 2016

Mal situé (aucune restauration à moins de 25 km),l'accueil est mitigé et les prix excessifs. Cet établissement ne respecte pas ces engagements et vous ne disposerez pas d'intérêt si vous occupez la chambre 11 mais l'on vous réclamera un pourboire pour un petit-déjeuner qui ne respecte pas sa description.
A éviter absolument ! !!

Astuce pour la chambre : Exiger une chambre après le numéro 14.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2016

Mal situé (aucune restauration à moins de 25 km),un accueil mitigé, vous n'accèderez pas à internet si vous occupez la chambre 11. Par contre on saura vous réclamez des pourboires pour un petit-déjeuner qui ne respecte as le descriptif de la carte.
A éviter absolument !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre après le numéro 12.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple