“Au bout du monde..et tout à notre portée !” 5 5 étoiles
Avis sur Chalets du Bout du Monde

Chalets du Bout du Monde
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Maria, Canada
“Au bout du monde..et tout à notre portée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

En m'inscrivant à Bouette (compétition de XCO vélo de montagne ) et Bitume ( Grand Fondo Forillon 95 km ) , j'ai gagné deux nuitées aux Chalets du bout du monde.
La proximité de ces chalets avec la plage d'Haldimand et la piste cyclable nous ont ravi.
L'intérieur tout en bois, ainsi que la cuisine très bien équipée et la présence de wi-fi pour les enfants (et les parents ! ) : bonheur total !
Et à peine 10 minutes d'auto pour être au centre-ville de Gaspé (départ de Bitume ), ou se rendre au Mont Bechervaise pour la compétition "Bouette", complète le tour du chapeau de qualités qui ont rendu mon séjour à Gaspé tout simplement .... au boutte !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
bobbycot, Propriétaire de Chalets du Bout du Monde, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Merci pour votre avis. Effectivement, pour les adeptes de vélo de montagne, le festival Bouette et Bitume est un incontournable chez nous. Au mont Béchervaise 10 km de Single track complètement hallucinant et à 10 minutes des chalets. Nous avons justement éclairci une nouvelle piste samedi dernier qui sera surement une descente exceptionnelle et très technique. À cet été peut-être.
bonne continuité

Nürnberg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous sommes restés 4 nuits au bout du monde où notre chalet était super équipé, même les oiseaux étaient là selon les marées! Il ne manquait rien... sèche linge pour les jours humides, machine à espresso, une literie de rêve. Pour 4 personnes, c'était le grand luxe. Le propriétaire ne s'est montré que le dernier jour, mais tout est bien expliqué et le téléphone est gratuit en cas de pépin (dans toute la Gaspésie, le réseau portable est quasi inexistant, mais internet est présent partout (et marche très bien)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Merci pour votre avis. Cela nous est très utile. Je crois que comme vous le mentionnez, il est important d'expliquer que le réseau cellulaire est existant, mais pas avec ROGERS qui est utilisé par beaucoup de nos clients en provenance des grandes villes du Québec. Cependant, Bell et Virgin fonctionnent très bien presque partout en Gaspésie.
Dollard-des-Ormeaux, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Mon mari et moi étions nous même natifs de Gaspé, quoi de mieux demander que cet endroit pour retourner en vacances présenter cette belle région à notre nouveau bébé ! C'est notre deuxième année au Chalet du bout du monde... Les chalets sont tout équipés, il ne manque rien ! Confortable, avec une vue exceptionnelle, on y resterait toute l'année ! Le propriétaire est très disponible... On y retournera d'étés en étés, et on essayera d'y aller à Noel bientôt... Je vous le recommande fortement sans aucun bémol !

Candiac, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passe un excellent sejour. Le chalet est confortable, bien equipe et tres bien situe. L'endroit est paisible et relaxant. La vue du chalet est superbe. Nous avons apprecie la plage Haldiman a quelques minutes du chalet. Une belle plage de sable fin avec paysage magnifique. Si vous allez a Perce il faut s'arreter a la plage du village au Coin-du-banc. La region de la Gaspesie est superbe!!!!!

Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Le chalet était vraiment super, propre, très calme et avec tout le nécessaire. Bref, les photos correspondent bien avec ce que vous allez trouver sur place.
Le propriétaire est sympathique et fait tout en sorte pour que vous ayez un beau séjour.
Mon seul bémol, quoique pas partagé par tous concerne l'emplacement. À proximité vous trouverez tout ce que vous voudrez si vous aimez le plein air, rivières, parc Forillon, Percé et la plage Haldimand qui est presqu'aussi belle que celles de Cuba(la chaleur en moins ;0) ) , toutefois ne pensez pas profiter de la plage en avant du chalet, même y marcher c'est hasardeux et pas agréable.

Mont Saint hiaire
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Pour une deuxième fois, nous avons encore passé un adorable séjour aux Chalets du bout du monde. Les chalets sont super bien équipés, vélo, kayak et tout ce qu'il faut pour cuisiner. Nous étions 2 couples et nos maris ont pêchés 2 saumon sur la rivière St-Jean situé à 10 minutes des chalets pendant que nous faisions du vélo. Nous avons profité de la fin de semaine des concours de chateau de sable à la plage Haldiman situé à 2 km de l'endroit, c'était magique...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Issoudun, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons adoré notre séjour au chalet du bout du monde. L'endroit était paisible et la vue magnifique. Les enfants comme les plus grands ont passé une semaine extraordinaire. Le spa était parfait pour terminer la journée en beauté!!! Les modules de jeux pour les enfants ont bien agrémentés nos journées. Merci!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gaspé ou ses environs
Perce Au Pic de l'Aurore
N° 2 sur 12 à Gaspé
Hotel-Motel Le Pharillon
Hotel-Motel Le Pharillon
N° 4 sur 12 à Gaspé

Vous connaissez Chalets du Bout du Monde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalets du Bout du Monde

Établissement : Chalets du Bout du Monde
Adresse: 1141 Route Haldimand, Gaspé, Québec G4X 2J6, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Gaspé
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Skis aux pieds Spa Navette aéroport
N° 1 sur 17 Hébergements spécialisés à Gaspé
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalets du Bout du Monde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.