“Un petit bijou !”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montréal, Canada
“Un petit bijou !”
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé trois jours dans ce chalet lors d'un tour de la Gaspésie avec mon mari, mes beaux-parents et notre bébé de 4 mois et nous avons adoré ! Tout était très propre et le chalet est vraiment très bien équipé, il ne manquait rien ! Une décoration actuelle et discrète. C'est le meilleur chalet que nous avons fait jusqu'à présent. Il est très bien situé pour visiter la pointe de la Gaspésie. On n'a malheureusement pas eu le temps de profiter de tout ce qui était offert sur place.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

bobbycot, Propriétaire de Chalets du Bout du Monde, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Merci pour votre commentaire, il sera surement très apprécié par la communauté de voyageur dont je fais moi même partie. Ces commentaires nous aident vraiment à faire les bons choix lors de nos voyages.

Gaspé, Canada
Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons loué les chalets pour des clients qui ont été enchantés par la beauté des lieux, le côté pratique du chalet et le confort de celui-ci. Excellent choix pour un séjour d'affaires qui donne envie d'y retourner en famille ou entre amis. Chalet très bien équipé, belle lumière, bien situé et vue exceptionnelle sur le barachois qui a fait apprécier l'hiver gaspésien à nos clients. Nous recommandons fortement les Chalets du bout du monde!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

bobbycot, Propriétaire de Chalets du Bout du Monde, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Merci pour votre avis. Mars ensevelit dans la neige, les skis de fond planter dehors devant le chalet prêt pour une virée sur l'estuaire gelé, et la chaleur du chalet au retour. N'oubliez pas que les raquettes sont incluses. Au plaisir de vous revoir!
Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons fait le tour de la Gaspésie et sommes restés 4 nuits dans un chalet du Bout du Monde, cela a été notre plus beau souvenir... se réveiller le matin et voir les hérons danser sur l'eau de notre fenêtre était vraiment magique... malgré la pluie et le froid.
Nous avons donc eu besoin de chauffage, et là aussi tout s'est bien passé, nous avons fait appel aux personnes qui assurent la gestion et la maintenance qui ont été charmants, se sont même déplacés et ont été très agréables.
Globalement, un séjour très positif, que nous ne pouvons que recommander et que nous ne manquerons pas de réutiliser nous mêmes si nous retournons en Gaspésie... c'est idéalement situé entre Bonaventure et le parc du Forillon que nous avons exploré à partir de cette base.
Merci aux Chalets du Bout du Monde.

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé le Wigwam... tout neuf et vraiment super. Il a 2 chambres, une en bas et l'a...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

bobbycot, Propriétaire de Chalets du Bout du Monde, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Merci pour pour nous avoir donner votre avis. Effectivement le printemps et l'automne, sont parfait pour l'observation des oiseaux migrateurs qui sont à chaque année au rendez-vous. En espérant vous revoir, Bon été.
Avis écrit le 22 mai 2014

Les "chalets du bout du monde" portent bien leur nom. Le site est magnifique. Les chalets sont au bord de l'eau, on a le sentiment d'être seuls au monde, en pleine nature. La végétation cache les chalets voisins et s'ouvrent sur la vue. Le chalet est parfaitement équipé, très confortable et très chaleureux. En couple, en famille, ou même seul, cet endroit est parfait. Une de mes plus belle expérience au Québec! Je recommande vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

bobbycot, Propriétaire de Chalets du Bout du Monde, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Merci pour votre avis et pour les belles photos. Elles sauront surement bien informer notre clientèle. La période du passage des Grands Hérons est vraiment magnifique! Bon voyage et au plaisir de vous revoir
Chandler, Canada

Un endroit SUPER,,,
Près de l'eau,,, près de la forêt,,, en plein cœur de la nature,,, mais non loin de la ville de Gaspé
Des chalets qui répondent a toutes attentes, avec un cachet bien spécial avec un ambiance relaxante et très romentique
Un endroit GÉNIAL a découvrir
Nous allons y retourner,,, c'est sûr

Nick & Karen

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci, votre avis est très utile pour nos futurs voyageurs. Je vous invite à nous rendre visite pendant l'hiver, vous y trouverez une nature tout aussi merveilleuse.
Rennes, France
Avis écrit le 22 mai 2014

arrivés le soir tard, le chalet était prêt à nous accueillir. Le lendemain matin, le spectacle qui s'offrait à nous était magnifique. On avait l'impression d'être au bout du monde seuls. Le chalet était conforme au descriptif : bien équipé, propre. N'ayant pas eu l'occasion de rencontrer la personne en charge du chalet, celui ci nous a téléphoné pour savoir si on était bien installé et nous saluer. On a apprécié .Nous ne pouvons que regretter d'être restés si peu de temps....On aimerait renouveler l'expérience.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre avis. Effectivement, j’essaie de rencontrer chacun de mes clients, cependant parfois la rencontre est impossible du aux multiples activités des environs. bonne continuité
Dombresson, Suisse
Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons passé une merveilleuse semaine de vacances en famille. Endroit magnifique, calme avec une vue extraordinaire. L'équipement du chalet contient toutes les commodités, lave-linge et sèche-linge compris, le tout en parfait état. Balade en canoë géniale!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un gros merci pour ce commentaire. Il saura surement rassurer nos futurs clients dans leurs choix d'hébergement. Bon été
Voir également ces hébergements à Gaspé ou ses environs
Auberge sous les arbres
N° 2 sur 12 à Gaspé
Hotel-Motel Le Pharillon
Hotel-Motel Le Pharillon
N° 4 sur 12 à Gaspé

Vous connaissez Chalets du Bout du Monde ?

Informations supplémentaires concernant Chalets du Bout du Monde

Établissement : Chalets du Bout du Monde
Adresse: 1141 Route Haldimand, Gaspé, Québec G4X 2J6, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Gaspé
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Skis aux pieds Spa Navette aéroport
N° 1 sur 17 Hébergements spécialisés à Gaspé
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Chalets du Bout du Monde 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalets du Bout du Monde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.