Whale-Watching Cruise in Forillon National Park
Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Cette activité devait fermer, mais, il faisait beau, il y avait des baleines, donc, nous avons embarqué pour 2 h 1/2 de bonheur total. Nous avons côtoyé 3 magnifiques baleines à bosse pendant presque tout le voyage. Le tout agrémenté des commentaires passionnants et passionnés de la naturaliste à bord. Cette compagnie est à recommander chaudement. Bon vent à eux! Et merci encore pour ces instants précieux

Filtrer

Avis publié : 24 juin 2013

Des trois croisières aux baleines que nous avons pu faire (Tadoussac et Boston), celle du Parc Forillon a été la meilleure! Très pédagogique et passionnée, la guide nous a appris plein de choses sur les cétacés, ainsi que sur les alentours. Nous avons pu observer des petits rorquals, des rorquals communs et même la fameuse baleine bleue!

3  Merci Mélanie et Pier... R
Avis publié : 1 octobre 2012

Si vous allez au Parc Forillon, vous devez essayer la croisière aux baleines. Le prix est abordable, le personnel est hyper compétent et passionné, c'est sécuritaire et l'expérience est fantastique. Les paysages sont magnifiques et l'observations de ces mammifères est inoubliable.

Avis publié : 28 août 2012

Nous n'avons passé qu'une seule journée dans ce parc. Nous avons fait le très beau sentier La Chute qui nous mène au pied d'une chute où il y a une ambiance difficile à décrire tellement c'est beau. Nous avons aussi fait Prélude à Forillon et visité le petit centre d'interprétation. Sur la côte, la vue était très intéressante, une passerelle de bois forme le sentier. Le paysage du parc est vraiment très beau. Nous avons complété notre excursion avec le sentier Les Graves (de l'anse aux amérindiens jusqu'à Cap Gaspé (8 km comprenant l'aller et le retour). Au bout de ce sentier la vue est formidable, l'effort en vaut le coup d'oeil! En route nous avons croisé 2 ours noirs, dont un qui était à 20 pas de nous dans le sentier...ils sont très fréquents dans le parc et laissent beaucoup de traces de leur passage!!! Mais puisque le sentier était très achalandé de randonneurs, tout s'est bien déroulé et nous étions tout de même calmes.

Avis publié : 20 août 2012

Croisière aux Baleines sur un grand zodiac. Celles ci étaient au rendez vous , mais le pilote de l' embarcation ne pouvait pas trop s'en approcher , règlement oblige. C' esy quand même du bonheur de les voir autrement que de la côte.

Les voyageurs ayant consulté Whale-Watching Cruise in Forillon National Park ont aussi consulté

Gaspé, Gaspesie Region
Gaspé, Gaspesie Region

Vous connaissez Whale-Watching Cruise in Forillon National Park ?