“un gîte douillet”

Gîte des Trois-Ruisseaux
FRANCE APPRIEU 38140
“un gîte douillet”
Avis écrit le 20 août 2012

Découvert par hasard, nous nous sommes sentis tellement bien chez Micheline et Marcel que nous recommandons leur gîte à nos amis québécois et français.
Accueil chaleureux, propreté excellente, déjeuners très copieux et savoureux, proximité du Parce de Forillon agréable.
Ne pas hésiter quant au choix de ce gîte

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 7 août 2012

Je reviens d'un voyage d'environ 3 semaines au Québec et j'ai eu l'occasion de passer une nuit dans le gite tenue par l'adorable Micheline et son mari. L'accueil est excellent, les hôtes très serviables et disponibles (possibilité de déposer ses bagages en avance avant de visiter le parc Forillon : Micheline met à notre disposition de la documentation et ses précieux conseils). J'ai même pu me cuisiner un repas simple le soir (petit budget oblige).
Je recommande vivement ce gite, les chambres sont simples mais très confortables, l'accueil est parfait, et que dire du petit déjeuner... divin et très varié. De plus, la situation géographique est également un atout indéniable ! Bref, un excellent rapport qualité / prix. A refaire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gaspé
Motel du Haut Phare
N° 5 sur 12 à Gaspé
Motel le Noroit
Motel le Noroit
N° 8 sur 10 à Gaspé

Vous connaissez Gîte des Trois-Ruisseaux ?

Informations supplémentaires concernant Gîte des Trois-Ruisseaux

Établissement : Gîte des Trois-Ruisseaux
Adresse: 896, boulevard Griffon | Anse-au-Griffon, Gaspé, Québec G4X 6B2, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Gaspé
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Gaspé
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gîte des Trois-Ruisseaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.