Gîte des Trois-Ruisseaux
Motel Adams(Gaspé)
82 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Hotel Plante(Gaspé)(Bonne affaire !)
70 $US
Motel Suisse(Gaspé)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 septembre 2012

"Viens donc t'assoir ici, on va jaser"
De retour le soir au Gîte, après une bonne journée à crapahuter dans le parc Forillon, Micheline ne manque jamais de vous inviter à conter vos aventures dans le salon.
Sympathique, attachante et prévenante elle fait de ce lieu, discrètement épaulée par son mari Marcel, un endroit accueillant et irréprochable en tout, ou nous avons eu plaisir à rester.
Nous avons passé deux nuits en leur compagnie et cette petite aventure Québécoise fera partie de nos beaux souvenirs de Gaspésie
Chloé & Éric

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Parmi la dizaine de gîtes que nous avons réservés au Québec, le Gîte des Trois Ruisseaux se classe de loin à la première place.

Tout a été parfait : accueil sympathique et décontracté, chambre propre et confortable, conseils avisés, situation géographique admirable (parc Forillon et proximité de la mer), petit déjeuner savoureux, riche, varié et généreux à l'image de nos hôtes. Le seul problème a été de les quitter.

Nous tenons à remercier Micheline et Marcel pour leur dévouement et leur convivialité.

Amis routards, si vous voulez vraiment découvrir les légendaires gentillesse et hospitalité québécoises, ne manquez surtout pas de vous arrêter à la magnifique Anse-au-Griffon au Gîte des Trois Ruisseaux, le meilleur gîte de Gaspésie.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

De passage en Gaspésie, quel bonheur de pouvoir se reposer après des journées riches en découvertes dans un gite calme et très agréable. L'accueil est excellent et ça donne envie d'y revenir! De quoi passer une excellente nuit avant de repartir pour l'aventure!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Découvert par hasard, nous nous sommes sentis tellement bien chez Micheline et Marcel que nous recommandons leur gîte à nos amis québécois et français.
Accueil chaleureux, propreté excellente, déjeuners très copieux et savoureux, proximité du Parce de Forillon agréable.
Ne pas hésiter quant au choix de ce gîte

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012

Je reviens d'un voyage d'environ 3 semaines au Québec et j'ai eu l'occasion de passer une nuit dans le gite tenue par l'adorable Micheline et son mari. L'accueil est excellent, les hôtes très serviables et disponibles (possibilité de déposer ses bagages en avance avant de visiter le parc Forillon : Micheline met à notre disposition de la documentation et ses précieux conseils). J'ai même pu me cuisiner un repas simple le soir (petit budget oblige).
Je recommande vivement ce gite, les chambres sont simples mais très confortables, l'accueil est parfait, et que dire du petit déjeuner... divin et très varié. De plus, la situation géographique est également un atout indéniable ! Bref, un excellent rapport qualité / prix. A refaire.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo