“Excellent souvenir”

Gîte des Trois-Ruisseaux
RIS ORANGIS
“Excellent souvenir”
Avis écrit le 17 décembre 2012

Micheline et Marcel nous ont accueilli très chaleureusement, en toute simplicité et gentilesse. Nous nous sommes sentis très bien chez eux, à l'aise comme si nous étions dans notre famille. Ils nous ont indiqué des balades à faire (Parc Forillon, Cap des Rosiers.....), l'adresse de restaurants comme le restaurant Mona avec sa bouillabaisse, ses tartelettes de bleuets (ambiance cosy et conviviale) .... Petits déjeuners copieux et variés nous attendaient le matin avec le ballet de quelques baleines, c'était grandiose. A notre retour de balades, nous reprenions des forces en savourant le très bon gâteau à la carotte de Micheline (j'ai pris sa recette). Nous avons passé quelques jours magnifiques. Nous y retournerons avec le plus grand plaisir. Dominique et Jean-Louis

Guipavas, France
Avis écrit le 30 novembre 2012

Micheline et Marcel vous accueillerons comme nous l'avons été, avec simplicité, gentillesse et douceur . Un grand merci pour leurs conseils touristiques et pour les bons moments, hélas trop courts, passés en leur compagnie. Les "t'as-tu bien dormi mon grand" "t'as-tu bien mangé ma grande" bienveillants de Micheline font désormais partie de nos expressions et sont devenus pour nous comme des "madeleines de Proust".

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Carpentras, France
Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons séjourné au Gîte des 3 Ruisseaux pour 2 nuits chez Micheline et Marcel, nous avons été acceuilli comme des membres de la famille et avons été aussitôt invité à prendre place à côté de Micheline pour jaser un peu...quand à Marcel il nous a raconté des petites histoires sympatiques...
C'est une halte à ne pas manquer dans votre périple Gaspésien..vous y trouverez un trés bon acceuil, beaucoup de gentillesse un confort irréprochable, des petits déjeuners faits avec beaucoup de coeur par Micheline ...et surtout des personnes qui maîtrisent l'ART DE RECEVOIR...
Ne vous en privez pas !!!!! cette halte reste un trés beau souvenir dans ce merveilleux voyage...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
MEISTRATZHEIM
Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous tenions " le quatuor Français alsaciens " à vous remercier de votre accueil chaleureux, votre gentillesse à tous les deux, et votre générosité. Nous ne manquerons pas de conseiller votre gite.
Chacunes de vos attentions nous ont touché ( crêpes petit déjeuner extra déjà dit mais nous confirmons ) merci encore à Marcel d'avoir prévu une maison bien chaude et nous a débarrasser de nos vêtements après une journée de pluie pour les faire sécher afin que le lendemain nous puissions repartrir au sec .... une bonne maison sans seruiner on y reviendra ..... gros becs à vous deux de l' ALSACE

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
ALES
Avis écrit le 15 octobre 2012

3 couples en voyage . merci pour l accueil, hôtes très gentils, serviables,
GITE AVEC CHAMBRES SPACIEUSES TRES AGREABLES, PROPRETE IRREPROCHABLE
prix très abordable, région magnifique, par Forillon a quelques kilomètres.
Nous recommandons ce gîte, nous avons passé deux nuits très reposantes.

Vitry-sur-Seine, France
Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous sommes allés dans ce gite ou nous avons été enchantés par l'accueil de Micheline et Marcel d'une extrémé gentillesse et Micheline une hotessedévouée et charmante. Allez y vous serez enchanté Les 3 françaises

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 9 octobre 2012

Un accueil chaleureux, des hôtes adorables, un somptueux petit déjeuner (crêpes maisons, sirop dérable, confitures maisons, gâteaux, jus, fruits frais etc.), une jolie chambre impeccable de bon confort (chambre avec toilettes), le tout proche de l entrée du parc Forillon avec en plus un budget très raisonnable! Que demandez de plus? Notre meilleur séjour en Gaspésie. Merci Micheline!