Gîte des Trois-Ruisseaux
Hotel Plante(Gaspé)(Bonne affaire !)
70 $US
68 $US
Booking.com
Agoda.com
Auberge Le Caribou(Riviere-au-Renard)
Motel Suisse(Gaspé)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 août 2013

Une adresse à retenir.... Un accueil très chaleureux, un gîte fort bien tenu, agréable et très bien situé. Quel plaisir d' écouter Micheline et Marcel parler de leur vie en Gaspésie. Un grand merci pour leurs bons conseils et leur disponibilité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons été très bien accueillis par Micheline et Marcel!
Les petits déjeuners copieux de micheline étaient délicieux. De précieux conseils nous ont été donnés pour visiter les alentours.
Un très bon souvenir!
Frederic et laurence

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 11 juillet 2013

Arriver chez Micheline et Marcel (deux charmants retraités), c'est un peu être accueilli par ses grands-parents: Le sourire, la chaleur et le plaisir du partage !
Le gîte est idéalement placé en limite de Cap au Rosier, face à la mer et aux... hypothétiques baleines, à deux pas du Parc National du Forillon réputé notamment pour ses porcs épics, ses castors, ses orignaux et ses... ours noirs ! Mais Micheline raconte tout cela bien mieux que moi avec tout l'enthousiasme de celle qui est si fière de son pays.
Le gîte est particulièrement clair et confortable. La chambre bleue, en rez-de-chaussée, que nous avions est équipé de deux lits, d'un grand placard-penderie, d'un coin toilette judicieusement agencé et même d'une télévision totalement inutile dans ce si beau pays ! La Salle de bains commune et partagée est au même niveau. Tout est impeccablement propre et la literie est excellente.
Le petit déjeuner, joyeux et animé (Micheline est extraordinaire) était plantureux avec, entre autres, ses crêpes et confitures maison.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013

Adresse à ne pas louper si on veut connaitre la Gaspésie! Ce gîte abrite 2 personnes merveilleuses que l'on prend plaisir à connaître et à écouter. On se sent comme chez soi et on n'a plus envie de repartir!!
Cécile & Jérémie (France)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
1  Merci Cécile 'cilette... V
Avis publié : 30 juin 2013

Nous avons été très bien reçu par Micheline, les chambres propres et bien décorées, avec wc et lavabo, belle salle de bains commune , petits déjeuners super copieux et délicieux , cadre dans le parc Forillon magnifique. Nous recommandons ce gîte

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple