“ACCUEIL CHALEUREUX”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gaspé.
Gîte des Trois-Ruisseaux
Avis publié : 26 septembre 2013

Excellent gite où nous sommes restés trois nuits ; propreté, calme, bons conseils de Micheline pour visiter le par de Forillon et la région ; la chambre violette avec wc et lavabo était très chouette et bien décorée ; excellents petits déjeuners préparés par notre hôtesse.
Une adresse à recommander

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 septembre 2013

les mots nous manquent tant de gentillesse,l'humanité,hospitalité et l'accueil etaient omniprésents.les petits déjeuners,chaque matin,mettaient en emoi nos papilles gustatives,tout ceci accompagné de la joie communicative de Micheline et Marcel avec leur bonne humeur quotidienne.les chambres calmes,la decoration agréable.le gite tres bien tenu.si une adresse doit être retenue c'est bien celle ci....un immence MERCI a Micheline et Marcel...Monique et Pierre

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Accueil très chaleureux au gîte des 3 ruisseaux de Micheline et Marcel avec friandises faites "maison". Chambre bleue spacieuse, impeccable et... calme absolu...
Micheline se lève aux aurores pour préparer un petit déjeuner sucré avec crêpes et confitures maison, entre autres, à volonté.
Leurs conseils sont précieux pour optimiser notre séjour en Gaspésie.
Gîte à recommander.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Une étape conseillée pour la visite du parc Forillon. Micheline et Marcel nous ont réservé un accueil vraiment chaleureux et ont été d'excellents conseils pour les balades dans le parc (même si nous n'avons pas été très chanceux pour voir des ours ou des orignaux). La chambre bleue, à l'étage était vraiment douillette pour un bon repos. Réveillés par les odeurs du petit déjeuner en préparation, il a été bien garni et les crêpes et gaufres aux bleuets de Micheline étaient juste succulentes... En bref, une bonne adresse, merci à vous 2. Fabienne et Guillaume.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

Nous avions l'étage pour nous seuls (deux chambres et salle de bains) idéal.
Atmosphère calme et chaleureuse, petit déjeuner gourmand et se lever au parfum des viennoiseries chaudes est un moment de pur délice.
Très bon suivi par internet

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2013

Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à séjourner chez Micheline et Marcel.
Nous avons été accueilli pour une nuit par ce couple chaleureux.
Cela nous a beaucoup plu avec une mention pour le petit-déjeuner et leurs précieux conseils qui nous ont bien guidé pour nos randonnées.
Petit détail qui compte : les WC privés et un lavabo dans chacune de nos chambres !

Famille Truong

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous étions prévenus que l'accueil de Micheline et Marcel serait chaleureux et sympathique ! eh bien ce fut à la hauteur ! et en plus une chambre agréable, calme. et le petit déjeuner ......... il est tout sauf petit ! Micheline se levant à l'aube pour nous le préparer très copieux. Merci à vous deux pour votre disponibilité

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple