“Envie d'y revenir”

Gîte des Trois-Ruisseaux
“Envie d'y revenir”
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Si vous faites la Gaspésie, certes il y a la faune et la flore mais il y a ce gîte et la pétillante micheline qui résume l'hospitalité canadienne à elle toute seule. Nous devions rester 2 nuits , une troisième a été un plaisir, nous étions chouchoutés comme des enfants. Grâce à ses conseils on a fait toutes les ballades sympas dans le parc, et on surtout eu de bonnes parties de rire ensemble. Allez y, c'est sur elle se rappellera de nous et surtout de Daniel .... Gros bec de nous 2

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Arles, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous ne devions rester qu'une nuit chez Micheline et Marcel, au final nous sommes restés deux nuits et nous n'avions plus envie de partir. Ce sont les personnes qui nous auront le plus marqués durant notre voyage par leur gentilesse, leur délicatesse, leurs conseils. Micheline attend patiemment notre retour le soir afin d'être rassurée sur le bon déroulement de notre journée : "tout va bien ma grande ?" dit-elle. Personnellement, je me suis sentie très à l'aise, un peu comme chez moi. Quant au gite, rien à dire sinon que si vous rechercher la qualité à tous les niveaux, vous êtes au bon endroit. La chambre est spacieuse avec Wc et lavabo, propre et joliment décorée. Le petit déjeuner est excellent et très copieux. Micheline se charge d'y veiller tout en donnant des conseils judicieux pour nos excursions. Bref, une adresse incontournable si vous allez en Gaspésie. Vous ne serez pas déçus.

beaufay
Avis écrit le 28 septembre 2013

super accueil de Micheline qui repand sa bonne humeur dans toute la maison
disponible et conseillère sur la region
jeune d esprit
et bon petit déjeuner , copieux
patrick et jocelyne........................

Orléans, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Excellent gite où nous sommes restés trois nuits ; propreté, calme, bons conseils de Micheline pour visiter le par de Forillon et la région ; la chambre violette avec wc et lavabo était très chouette et bien décorée ; excellents petits déjeuners préparés par notre hôtesse.
Une adresse à recommander

pontorson france
Avis écrit le 24 septembre 2013

les mots nous manquent tant de gentillesse,l'humanité,hospitalité et l'accueil etaient omniprésents.les petits déjeuners,chaque matin,mettaient en emoi nos papilles gustatives,tout ceci accompagné de la joie communicative de Micheline et Marcel avec leur bonne humeur quotidienne.les chambres calmes,la decoration agréable.le gite tres bien tenu.si une adresse doit être retenue c'est bien celle ci....un immence MERCI a Micheline et Marcel...Monique et Pierre

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dung, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Accueil très chaleureux au gîte des 3 ruisseaux de Micheline et Marcel avec friandises faites "maison". Chambre bleue spacieuse, impeccable et... calme absolu...
Micheline se lève aux aurores pour préparer un petit déjeuner sucré avec crêpes et confitures maison, entre autres, à volonté.
Leurs conseils sont précieux pour optimiser notre séjour en Gaspésie.
Gîte à recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pau
Avis écrit le 23 septembre 2013

Une étape conseillée pour la visite du parc Forillon. Micheline et Marcel nous ont réservé un accueil vraiment chaleureux et ont été d'excellents conseils pour les balades dans le parc (même si nous n'avons pas été très chanceux pour voir des ours ou des orignaux). La chambre bleue, à l'étage était vraiment douillette pour un bon repos. Réveillés par les odeurs du petit déjeuner en préparation, il a été bien garni et les crêpes et gaufres aux bleuets de Micheline étaient juste succulentes... En bref, une bonne adresse, merci à vous 2. Fabienne et Guillaume.