“Hospitalité en Gaspésie”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gaspé.
Gîte des Trois-Ruisseaux
Avis publié : 21 octobre 2013

Nous avons eu regret de quitter notre charmante chambre bleue spacieuse et décorée avec goût, et surtout notre hôtesse qui nous a choyés pendant ces deux jours . Nous avons énormément apprécié sa gentillesse et sa discrétion ,sans parler de ses talents de cuisinière ! Ce gîte très bien situé ,aux portes du magnifique parc du Faurillon ,compte désormais parmi nos meilleurs souvenirs de voyages.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 octobre 2013

Accueil chaleureux de Micheline et Marcel. Vous êtes ici comme chez des amis ou en famille, on ne voudrait plus en repartir ! Le petit déjeuner est copieux. Micheline et Marcel savent vous conseiller sur ce qu'il faut voir de la région et ils ont toujours une bonne histoire à vous raconter !!! N'hésitez plus si vous devez vous arrêter en Gaspésie, allez les voir ils seront très heureux de vous accueillir !!!!

Avis publié : 6 octobre 2013

Si vous faites la Gaspésie, certes il y a la faune et la flore mais il y a ce gîte et la pétillante micheline qui résume l'hospitalité canadienne à elle toute seule. Nous devions rester 2 nuits , une troisième a été un plaisir, nous étions chouchoutés comme des enfants. Grâce à ses conseils on a fait toutes les ballades sympas dans le parc, et on surtout eu de bonnes parties de rire ensemble. Allez y, c'est sur elle se rappellera de nous et surtout de Daniel .... Gros bec de nous 2

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Nous ne devions rester qu'une nuit chez Micheline et Marcel, au final nous sommes restés deux nuits et nous n'avions plus envie de partir. Ce sont les personnes qui nous auront le plus marqués durant notre voyage par leur gentilesse, leur délicatesse, leurs conseils. Micheline attend patiemment notre retour le soir afin d'être rassurée sur le bon déroulement de notre journée : "tout va bien ma grande ?" dit-elle. Personnellement, je me suis sentie très à l'aise, un peu comme chez moi. Quant au gite, rien à dire sinon que si vous rechercher la qualité à tous les niveaux, vous êtes au bon endroit. La chambre est spacieuse avec Wc et lavabo, propre et joliment décorée. Le petit déjeuner est excellent et très copieux. Micheline se charge d'y veiller tout en donnant des conseils judicieux pour nos excursions. Bref, une adresse incontournable si vous allez en Gaspésie. Vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 28 septembre 2013

super accueil de Micheline qui repand sa bonne humeur dans toute la maison
disponible et conseillère sur la region
jeune d esprit
et bon petit déjeuner , copieux
patrick et jocelyne........................

Avis publié : 26 septembre 2013

Excellent gite où nous sommes restés trois nuits ; propreté, calme, bons conseils de Micheline pour visiter le par de Forillon et la région ; la chambre violette avec wc et lavabo était très chouette et bien décorée ; excellents petits déjeuners préparés par notre hôtesse.
Une adresse à recommander

Avis publié : 24 septembre 2013

les mots nous manquent tant de gentillesse,l'humanité,hospitalité et l'accueil etaient omniprésents.les petits déjeuners,chaque matin,mettaient en emoi nos papilles gustatives,tout ceci accompagné de la joie communicative de Micheline et Marcel avec leur bonne humeur quotidienne.les chambres calmes,la decoration agréable.le gite tres bien tenu.si une adresse doit être retenue c'est bien celle ci....un immence MERCI a Micheline et Marcel...Monique et Pierre

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple