“Excellente cuisine asiatique!”
Avis sur Gaspasia - FERMÉ

Gaspasia
Avis publié : 14 novembre 2013

Excellente nourriture fraîche, bien épicée et originale (surtout la soupe dont je ne me rappelle plus le nom mais que j'ai adoré! Et les chips d'épinards, très chouette). De plus, très bonne ambiance et Sachi, la cuisinière aux merveilles est très sympathique! À ne manquer sous aucun prétexte lors d'une visite à Gaspé!

Avis publié : 2 juillet 2013 par mobile

Nous avons mangé différents plats tous meilleurs les uns que les autres. Mention spéciale au poulet général Tao dont la sauce était divine. Les onigiri (petits "sandwiches" a base de riz et algue) étaient également excellent. Un peu moins convaincus pas les suages qui étaient moins "intéressants".

Avis publié : 27 juin 2013

Un restaurant ce n'est pas que de la "bouffe" C'est d'abord un chef, des gens qui vous accueillent , une ambiance et ensuite de la nourriture. Se nourrir pour les Asiatiques et pour les Gaspésien c'est un plaisir qui se cultive depuis des générations avec des produits de la Mer et de la Terre. En y ajoutant de l'Amour et de la créativité on obtient la recette du succès, Gaspasia !

Avis publié : 10 avril 2013

Nourriture excellente , ambiance chill au max et les gens qui y travail sont très sympatique et à l'écoute, la nourriture, il y en a pour tout les goûts !

Avis publié : 8 avril 2013

J'aime ce petit resto car je découvre beaucoup de mets qui sont d'ailleurs vraiment bons. Les sushis sont excellents mais ils sont disponible seulement le vendredi et samedi...Leurs général tao est un délice comme toujours. Note à ceux qui ne sont pas fervant de la coriande : demandez leur d'en mettre moins car ils aiment beaucoup cet épice qui malheureusement prend toute la place sur certains plats (pad thaï) ;) Mais en général, je suis contente d'avoir ce petit bijou de restaurant à Gaspé.

Les voyageurs ayant consulté Gaspasia ont aussi consulté

Riviere-au-Renard, Gaspé
Gaspé, Gaspesie Region