“Vraiment bien pour l'endroit”

Hôtel des Commandants
N° 4 sur 12 Hôtels à Gaspé
Avis publié : 25 juillet 2014

J'y vais de temps en temps pour le travail et c'est un bel endroit. Le mieux pour cette ville. Propre et bien tenu les gens sont gentils. Même la salle de gym est mieux que beaucoup d'autres hôtels que je visite régulièrement au Québec. Pour la salle à manger c'est relativement bien mais pour les déjeuners c'est beaucoup trop long. C'est assez pour décourager les gens. Il y en a qui ont quitté près de ma table après avoir attendu 20 minutes avant qu'on ne vienne les servir. Les serveuses disparaissent de temps en temps....... Très bon séjour tout de même!

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur la Baie de Gaspé. Ça vaut la peine!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 18 juillet 2014

Ma conjointe et moi sommes demeurés 4 nuits à cet hôtel lors d'un voyage de tourisme en juillet 2014.
La chambre qui nous a été attribuée était sans reproche, confortable et disposant de tout le nécessaire pour un séjour réussi.

Pour ce qui est du restaurant, nous y avons pris un premier repas du soir lequel nous a laissé perplexe sur la qualité. La bouillabaisse et les pâtes aux fruits de mer sont noyés dans une sauce qui ne plaira pas à tous les palais.Nous n'y sommes pas retournés de tout notre séjour! Pour ce qui est du service il est empressé, jovial et très correct.

Nous avons eu l'impression que l'extérieur de l'hôtel , dont l'avant, était laissé quelque peu à l'abandon et sans entretien.
Nous y retournerions sans y prendre de repas.
Notez qu'un cinéma est disponible au sous-sol de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont correctes
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014

De passage pour affaires à Gaspé, nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. La chambre que nous avions (118 $ + tx) était humide, avec vue sur le stationnement au premier étage et sombre. La salle de bain n'était pas digne non plus des 4 étoiles affichées (très petite, cloisons mal insonorisées, gel douche hyper citronné digne d'un liquide vaisselle). À savoir, un cinéma et un bar jouxtent l'hôtel et peuvent créer des nuisances sonores si vous dormez avec une vue sur le fleuve. En revanche, l'hôtel dispose d'un restaurant au bon rapport qualité-prix pour la ville avec des banquettes offrant une belle vue.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Bel hôtel mais malheureusement mal insonorisé. L'hôtel loue des salles de spectacles ( pour party ou mariages) et le bruit de la musique se fait entendre dans les chambres très tard en soirée. Pour ma part, je choisirai un autre hôtel lors de ma prochaine visite à Gaspé.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 octobre 2013 par mobile

Vraiment pour un sejour d'affaire tout a ete parfait le service les gens. Vive les Gaspesiens les chambres sont tres bien les repas excellent. Nous avons travaille mais ca ressemblait a des vacances. De plus nous avons une tres belle vue sur la Baie de Gaspe avec les bateaux de croisieres.

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 5 septembre 2013

Poursuivant notre tour de la Gaspésie, nous avons dîné et couché à Gaspé dans cet hôtel repéré lors de la réservation dans le guide de la Gaspésie que l'on peut consulter en ligne sans l'acheter. Accueil très aimable , chambres très confortables avec deux lits queen, dont un seul est suffisant pour deux personnes en couple (!!!) - vue imprenable sur la rivière qui s'enfonce dans Gaspé -dîner et petit déjeuner plus que convenables, voire bons - grand parking extérieur. Il est dommage que Gaspé soit si proche de Percé, mais nous n'avons pas regretté ce soir-là de nous être arrêtés dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Surtout demander, comme je l'avais fait, une chambre sur la Rivière au premier étage (pas au des...
Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Les déjeuners sont délicieux, parcontre le service est un peu lent et une des serveuses plus agees que les autres, parle tellement fort que s'en n'était tres genant. Lorsqu'elle me parlait beaucoup de gens se sont retournés pour voir qui parlait aussi fort.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Gaspé ou ses environs
À 0,1 km
À 20,8 km
Motel du Haut Phare
Motel du Haut Phare
N° 3 sur 12 à Gaspé

Vous connaissez Hôtel des Commandants ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Commandants

Adresse: 178 rue de la reine, Gaspé, Québec G4X 1T6, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Gaspé
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Accès handicapés
N° 4 sur 12 Hôtels à Gaspé
Catégorie de prix : 88€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hôtel des Commandants 3.5*
Hôtel 4 étoiles situé au centre-ville de Gaspé avec une vue imprenable sur la Baie. Centre de congrès pouvant accueillir jusqu'à 300 personnes. Incluant Restaurant le Terra Nova, O'Pub resto-bar, boutique souvenir, salle de conditionnement physique, Cube cinéma-arcade-café, centre de massothérapie Fernande Chouinard. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Commandants en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.