“Bon séjour”
Avis sur Motel Adams

Motel Adams
N° 6 sur 12 Hôtels à Gaspé
Avis publié : 16 juillet 2014

J'ai demeuré au Motel Adam pour deux nuits lors d'un voyage de loisir familial. C'est un endroit très propre, un peu vieillot, et sans prétention. Les chambres sont propres, bien équipées, mais la décoration est d'une autre époque. La literie est propre. La ventilation est un peu bruyante. Le déjeuner est inclus et est excellent. L'endroit est au centre de la ville, proche de plusieurs magasins et restaurants, à distance de marche. Le personnel m'a aidé concernant les problèmes avec le WIFI. Le prix a été plus élevé à l'arrivée, malgré une réservation avec Hotel.com , car il charge au nombre de personne et non par occupation de la chambre. Il charge plus pour une famille que pour un couple pour même chambre.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 14 juillet 2014

Avec mon mari nous faisons un trip au Québec et avons eu que de bonne surprise jusqu'ici mais le motel Adams a été une catastrophe! Très cher (145dollars la nuit) avec des services médiocre une cafetière sans café, des produits d'accueil presque inexistant, un petit déj peu copieux, un seul siège dehors, une vue sur parking! La Gaspésie offre bien mieux donc passer votre chemin!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 2 juillet 2014

J'ai demeuré au Motel Adam pour une nuit lors d'un voyage d'affaire.

C'est un endroit propre, un peu vieillot, et sans prétention.

Les chambres sont propres, bien équipées, mais la décoration est d'une autre époque. La litterie est propre et les matelas sont de bonne qualité. La ventilation est un peu bruyante.

Le déjeuner est inclu et est satisfaisant.

L'endroit est au "centre ville", proche de plusieurs magasins et restaurant, à distance de marche.

J'ai été extrêmement surpris de voir qu'ils avaient une chaîne porno directement accessible sur la télévision. Avoir été avec des enfants, j'aurais trouvé cela plutôt innaproprié, surtout qu'il ne semblait pas y avoir de méthode pour pouvoir la verrouiller.

Le personnel est sympathique, poli et serviable.

Pour un voyage d'affaire, c'est adéquat, mais pour les vacances familiales, pas certain...

Astuce pour la chambre : Avec des enfants, demandé une chambre sans la porno sur la TV....
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

J'ai trouvé ce motel cher (je voyage seul) hors-saison: on trouve 2 fois moins cher en banlieue de Québec. L'accueil a été désagréable. La chambre était propre mais sentait très fort le renfermé. La déco est ringarde mais je ne suis pas exigeant là-dessus. Point positif : le petit déjeuner correct.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 23 avril 2014

La chambre est correct, une bonne grandeur, deux lit double, frigo, propre. Le seul petit hic que nous avons eux, les ne sont pas les mêmes, sur tout les site, je m'explique, nous avions vu 78$ sur booking?com! Sur leur site, c'était 88$ et en arrivant ils nous demande 98$! Et quand on a parler du 78$ on nous assorti une histoire de prix corporatif ou je sais pas quoi. En tk on la eu a 88$, malgré ce petit inconvénient, c'est très bien. Ah! Oui, déjeuné inclus!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2013

Nous arrivons à deux et demandons 2 fois une personnes. La réceptionniste nous attribue une chambre avec deux bières et deux petits déjeuners inclus. Facture : 114$. Nous précisons 2 chambres. Prix par chambre : 114$ avec UNE bière et UN petit déjeuner. Outre le montant "salé", cherchez l'erreur... Explication donnée : c'est un "package".
De plus, le bain, c'est avec de la lumière et un bruit de turbine qui vous achève de votre journée, ou alors dans le silence mais dans l'obscurité. Au choix.
Enfin, façade donnant sur la route principale, et malgré le double vitrage, on profite du traffic.
Si ce n'est pas de l'arnaque, ça ?

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une bonne chambre : choisissez un autre motel !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2013 par mobile

De belle chambre et salle de bain rénové,très propre et ce motel est bien situé

L'accueil un peu froid pour des gens du coin

Lit confortable et la literie impeccable,par contre pas beaucoup d'oreiller

Je reviendrais car c'est un rapport qualité prix impressionnant un petit hic,il n'y a pas de déjeuner compris mais bon il y a Tim Horton juste à côté

Wifi gratuit ce qui est très bien ainsi que le stationnement :)

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Gaspé ou ses environs
Auberge sous les arbres
N° 4 sur 16 à Percé
Percé Au Pic de l'Aurore
Percé Au Pic de l'Aurore
N° 1 sur 16 à Percé

Vous connaissez Motel Adams ?

Informations supplémentaires concernant Motel Adams

Adresse: 20, rue Adams, Gaspé, Québec G4X 1E4, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Gaspé
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 6 sur 12 Hôtels à Gaspé
Catégorie de prix : 68€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Motel Adams 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Adams en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Adams
Motel Adams Hotel Gaspe