Avis publié : 6 septembre 2017

Motel sympa. Evitez les chambres côté rue arrière, les camions se parquent la nuit et font un bruit épouvantable. Le personnel très bien et accueillant, ils nous ont changé la chambre après 2 nuits et nous avons pu bénéficier d'une autre coté intérieur du motel qui fut nettement moins bruyant. Encore merci pour ce service ! Les chambres et salle de bain sont correctes. Les femmes de chambres sont super merci à elles également. Buanderie à disposition et très pratique. L'emplacement du motel est bien situé à côté de la rue principale avec ses petits commerces. Wiifi ok. Le resto pour le petit déjeuner un peu vieillot mais le service ok.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Marie P, Responsable réception de Motel Adams, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2017

Merci pour votre commentaire sur notre établissement ainsi que du personnel. Nous sommes heureux que votre dernière nuit fut plus agréable que les précédentes. Je me ferai un plaisir de transmettre vos bons mots au femmes de chambres. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 15 août 2017

Premier motel de notre Canadian trip et agréable surprise. La chambre est spacieuse et très propre. Bien situé, il correspond à l'image qu'un Français se fait des motels: fauteuil devant la porte d'entrée, bikers buvant des bières sur le parking, famille assise commentant les nouveaux arrivants au premier étage. On se serait cru dans Dexter mais sans serial killer!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Grande chambre , Lit confortable avec des grands cheveux sur les oreillers , salle de bain correcte , la chambre est très mal insonorisé !!!! Le déjeuner (petit déjeuner pour les Français) est copieux et bon. Mais on va pas dans un motel pour manger mais pour dormir ......

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Marie P, Front Office Manager de Motel Adams, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2017

Je suis désolé d’entendre que vous n’êtes pas satisfait de votre expérience dans notre établissement. Tous les commentaires nous aident à améliorer nos services. Je tiens à souligner l’importance d’informer la réception de tous problèmes, qui peuvent survenir lors d’un séjour. Que ce soit au niveau de la propreté, du bruit ou autres. Les employés de la réception feront le maximum pour rectifier la situation. Nous aurions pu vous offrir une chambre à l’arrière, dans une section plus calme, nous avons 4 sections différentes. Pour les cheveux sur l’oreiller soyez assuré que le personnel de nettoyage sera informé de votre mésaventure. Encore une fois merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis et désolé pour les inconvénients.

Avis publié : 13 juillet 2017

Motel avec chambre propre et lit confortable, staff attentionné (je n'ai pas vu le "gros sale" qui ne doit pas finalement exister ;-) ). Service impeccable. J'ai pris une chambre supérieur (plancher de céramique au RC) un peu de bruit du 2e mais pas de quoi faire un plat). Très bien pour un court séjour près des restaurants.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Marie P, Responsable de la réception de Motel Adams, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2017

Merci beaucoup pour votre commentaire, je ferai part de vos bons mots concernant le service reçu! Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite à Gaspé

Avis publié : 10 avril 2017

salle de bain agréable , lit confortable.Pour un voyage d'affaire onpeut dire que c.est très bien ,, je le recommande à ceux qui sont de passage et qui veulent faire des afffaires en toute quiètude et comfort.

Astuce pour la chambre : la nouvel partie est mieux adapté !
  • Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
Marie P, Front Office Manager de Motel Adams, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2017

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet avis, nous sommes très heureux de lire que vous avez appréciés votre séjour parmi nous. Nous faisons notre maximum pour que vous passiez un agréable moment dans notre établissement . Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Gaspé.