“Charmant hôtel!”
Avis sur Hotel Plante

Hotel Plante
N° 2 sur 12 Hôtels à Gaspé
Avis publié : 25 juin 2013

Nous avons visité la Gaspésie en famille et sommes arrêtés dans cet hôtel pendant 2 jours. Nous avons été charmés par la gentillesse du personnel et le confort de leurs chambres. La cuisinette était grandement appréciée puisqu'avec de jeunes enfants, ce n'est pas toujours facile de manger au resto pendant plusieurs jours. La chambre était spacieuse, la vue magnifique, et l'emplacement était parfait, à quelques pas des restos, de l'épicerie, à 10 minutes d'une magnifique plage et 20 minutes du parc forillon...à conseiller!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 juin 2013

Nous avons séjourné à l'Hôtel Plante par affaire et avons adoré cet hôtel! L'accueil est chaleureux, les chambres sont propres, voir même impécables, et que dire de la vue qui donne directement sur la Baie de Gaspé...à couper le soufle! Nous retournerons certainement à cet hôtel mais la prochaine fois ce sera pour des vacances puisqu'il semble y avoir tant à voir dans ce merveilleux coin de pays!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 août 2012

Bien visible de la route, ce môtel au toit bleu n'a pas une accessibilité des plus marquantes. Pour y entrer, on doit arriver par une rue arrière, et se promener entre les bâtiments comme on se promène dans les centres d'achats de type Smart center. Il y a bien une chambre dans un des bâtiment spour accéder à deux ordinateurs mais les stations sont bien lentes. De plus, prenez notre que lors de votre réservation et paiement, les gens vous prélèveront des frais de $200 comme garantie; rapide pour geler les fonds mais quelques jours pour remettre ces fonds... L'air climatisé de notre chambre brillait par le bruit émis à chaque fois qu'il partait; pas facile de dormir dans cette situation.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

J'aimerais vous avisez que si vous payez votre chambre par carte intérac, ils prennent votre empreinte de votre carte de crédit et vous ''gèle'' $200.00 dessus sans vous aviser. Ainsi que le prix de la chambre est élevé pour ''l'intérieur''.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

nous avons séjourné au motel plante en aout, nous avions choisi une chambre avec cuisinette,parce que nous y séjournions 3jours, vraiment très bien, vue imprenable sur la baie de Gaspé, proximité de la rue principale, (on pouvions faire notre commission à pied) à quelques km des lieux à visiter etc
chambre très propre, service excellent, gentillesse du personnel, sans reproche.
une note de 100/100

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel il y a deux.
Nous avions alors une chambre régulière qui était très bien.
Aussi cette année pour un nouveau séjour à Gaspé, nous décidons de retourner au motel plante et cette fois nous choisissons une chambre de luxe.
Quelle erreur ! Celle-ci s'est révélé plus petite qu'un chambre régulière.
J'ai même dû déplacer les meubles pour que nous puissions manger à trois sur la même table !
De plus cette chambre s'est révélée très bruyante.
Seul avantage, la clim qui est rarement utile dans la région.
Bref si vous choisissez cet hôtel, prenez une chambre régulière.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2011

Motel très confortable près des restaurants et du centre-ville. Personnel bilingue très courtois. Stationnement et internet gratuit.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Gaspé ou ses environs
Auberge sous les arbres
N° 1 sur 16 à Percé
Auberge Le Caribou
Auberge Le Caribou
N° 1 sur 1 à Riviere-au-Renard

Vous connaissez Hotel Plante ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Plante

Adresse: 137, rue Jacques-Cartier, Gaspé, Québec G4X 1M8, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Gaspé
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 2 sur 12 Hôtels à Gaspé
Catégorie de prix : 53€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Plante 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Plante
Motel Plante Hotel Gaspe