“BEAU BLEU”

N° 2 sur 12 Hôtels à Gaspé
Vevey, Suisse
“BEAU BLEU”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Très beau Motel sur les hauts de Gaspe avec vue sur l'estuaire et le st Laurent, que ce soi avec la brume ou le soleil, vue magnifique. le Motel en lui même est très Americain Luxe et vraiment soigné à tous les niveaux, d'une propreté parfaite. le centre ville à ces pieds avec retaurants et bistrots sympa. Vraiment un bel endroit pour faire une pause avant d'arriver à Perce

Astuce pour la chambre : Choisir avec vue sur la baie
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Gatineau,Québec
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjournée au Motel Plante le 31 aout et 1er septembre 2013. Nous avons été reçu comme des rois! Les chambres sont intactes, propres, pratique!!! Avec de petites cuisinette. Le tout est impécable! Pour nous c'est un must, nous ne pensons même pas regarder ailleur lorsque nous y retournerons...ce qui risque d'être très fréquent dorénavant! Merci pour votre bon service, votre accueil courtois et Bravo pour le beau travail! Vous avez pensez à tout: la vaisselle, les casseroles, ustensiles...même le sel et poivre! Merci mille fois!

Astuce pour la chambre : We had the 27 and it was perfect, I guess they're all the same ;)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
paudex
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous avons été super bien.
Très bon accueil sympa,de belles grandes chambres avec vue sur la Baie,salle de bain de bonne grandeur,propre et très calme.
Pas de petit déjeuner,mais a 5 min.a pied de la rue principale et un super endroit pour prendre son petit déj.la Brulerie café des artistes ou il font du bon café et de super petit déj. et en plus le personnel est fort sympa.
Bon endroit pour passer quelques jours au calme.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Granby, Canada
Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons visité la Gaspésie en famille et sommes arrêtés dans cet hôtel pendant 2 jours. Nous avons été charmés par la gentillesse du personnel et le confort de leurs chambres. La cuisinette était grandement appréciée puisqu'avec de jeunes enfants, ce n'est pas toujours facile de manger au resto pendant plusieurs jours. La chambre était spacieuse, la vue magnifique, et l'emplacement était parfait, à quelques pas des restos, de l'épicerie, à 10 minutes d'une magnifique plage et 20 minutes du parc forillon...à conseiller!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons séjourné à l'Hôtel Plante par affaire et avons adoré cet hôtel! L'accueil est chaleureux, les chambres sont propres, voir même impécables, et que dire de la vue qui donne directement sur la Baie de Gaspé...à couper le soufle! Nous retournerons certainement à cet hôtel mais la prochaine fois ce sera pour des vacances puisqu'il semble y avoir tant à voir dans ce merveilleux coin de pays!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 22 août 2012

Bien visible de la route, ce môtel au toit bleu n'a pas une accessibilité des plus marquantes. Pour y entrer, on doit arriver par une rue arrière, et se promener entre les bâtiments comme on se promène dans les centres d'achats de type Smart center. Il y a bien une chambre dans un des bâtiment spour accéder à deux ordinateurs mais les stations sont bien lentes. De plus, prenez notre que lors de votre réservation et paiement, les gens vous prélèveront des frais de $200 comme garantie; rapide pour geler les fonds mais quelques jours pour remettre ces fonds... L'air climatisé de notre chambre brillait par le bruit émis à chaque fois qu'il partait; pas facile de dormir dans cette situation.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2012

J'aimerais vous avisez que si vous payez votre chambre par carte intérac, ils prennent votre empreinte de votre carte de crédit et vous ''gèle'' $200.00 dessus sans vous aviser. Ainsi que le prix de la chambre est élevé pour ''l'intérieur''.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gaspé ou ses environs
Motel du Haut Phare
N° 1 sur 16 à Percé
Riotel Perce
Riotel Perce
N° 4 sur 16 à Percé

Vous connaissez Hotel Plante ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Plante

Établissement : Hotel Plante
Adresse: 137, rue Jacques-Cartier, Gaspé, Québec G4X 1M8, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Gaspé
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 2 sur 12 Hôtels à Gaspé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Plante 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Plante
Motel Plante Hotel Gaspe