Contrôle des avis
Avis écrit le 20 novembre 2017

La chambre était propre et bien insonorisée. L'installation style "studio" est intéressante. On a toutes les commodités pour préparer sa nourriture. Ce qui est très bien en voyage d'affaire car toujours manger dans les restaurants ne permet pas toujours de contrôler les calories. J'y retournerai sans hésiter.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 novembre 2017 par mobile

Une expédition rapide de deux jours, jusqu'à Gaspé, au début de novembre. Pour un organisme SBL. Ça prenait un bon lit, pour récupérer rapidement, de la tranquillité, sans casse-tête. L'Hôtel-Motel Plante nous a fourni tout ça et même plus à un prix modique. Le chauffage était facilement ajustable et efficace. La chambre était propre et coquette. Il ne manquait de rien. Il y avait même la cuisinette (que nous n'avons pas utilisée) et deux grands lits doubles. Pour 70$ la nuitée, c'était un bon rapport qualité-prix. Je vais y retourner.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 octobre 2017 par mobile

Superbe emplacement proche de tout (restaurants, superette, supermarché juste en dessous) vue magnifique, service de qualité, la kitchenette est suffisamment équipée pour cuisiner en voyage . A faire ou refaire

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 octobre 2017

Il y a eu une erreur de réservation j'ai aviser le préposé a l’accueil le 11 août mais malgré cela Il préfère garder l'argent que de fournir un service a la clientèle adéquat
le mercantilisme a son pire

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 octobre 2017 par mobile

La courtoisie des gens à l'accueil ainsi que le personnel de l'hôtel mérite une note parfaite. La propreté des lieux, La vue imprenable sur La baie de Gaspe, ainsi que le calme de l'établissement même à 90% de sa capacité, font en sorte que nous y retournerons à notre prochain voyage.

Type de voyage : A voyagé en famille