“Le rocher du bout du monde !”

Pierced Rock (Rocher-Percé)
Classé n° 2 sur 24 choses à voir/à faire à Gaspé
Détails de l'activité
Avis publié: 17 février 2014

Le site est vraiment beau, malgré le fait que nous l'ayons fait sous la pluie ! Le tour en bateau n'est ni trop court, ni trop long !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pierced Rock (Rocher-Percé)
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 novembre 2013

Un de nos meilleurs souvenir du Québec.
Par une belle journée ensoleillée nous avons eu l'occasion de faire le tour de l'île à pied
On s'y sent transporté à l'autre bout du monde
Une nature luxuriante. Pas trop de monde ce jour la. Les colonies de fous de bassans et de phoque juste à côté de nous, c'était magique. Seul petit bémol l'odeur et les mouches, pour déjeuner il faut bien choisir son coin !!
La balade en bateau près du rocher percé en allant sur l'île est encore un petit plus !!
Attention: Sur l'île il faut pouvoir marcher un peu (au moins 2h pour faire le tour)

Avis publié: 15 novembre 2013

Le Rocher Percé est le must de Gaspé. Absolument à voir et visiter.
J'ai tout apprécié de Percé.
La ville et son ambiance festive, la chaleur des gens, les rencontres avec les autres voyageurs, les spectacles au quai, relaxer sur les bancs au bord de l'eau le soir, l'île bonaventure avec la colonie de fous de Bassan, l'excursion aux baleines, la vue du Mont St-Anne, les restos....etc.

Tout est à proximité aussi, ce qui en facilite la visite grandement.
Bref, les photos valent mille mots. Jugez-en par vous mêmes.
Pour des vacances réussies, Percé est tout désigné. Impossible de ne pas aimer cet endroit très prisé. Plaisirs et beauté assurés.

Avis publié: 26 octobre 2013

Faire le tour du Rocher Parce et de l'île Bonaventure en bateau est indispensable ! tout est bien organisé ! ensuite faire une belle randonnée sur le Mont Saint Anne , plusieurs belvédère avec de jolies vues sur le Rocher Percé et sur l'Île Bonaventure !

Avis publié: 21 octobre 2013

Passionnés de Nature , il vous faut découvrit les fabuleuses falaises de Rocher- Percé et celles de l'île Bonaventure palpitantes d'oiseaux ,sans oublier de compléter la journée par la visite du bâtiment -musée qui retrace tout la vie de Gaspé au temps des grandes pêches morutières

Les voyageurs ayant consulté Pierced Rock (Rocher-Percé) ont aussi consulté

Gaspé, Gaspesie Region
Gaspé, Gaspesie Region

Vous connaissez Pierced Rock (Rocher-Percé) ?