“Piège à touristes?”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Piège à touristes?”
Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons pris la bouillabaisse "entrée" qui a bien suffit pour un repas du soir. Pas mauvais, assez honnête même si ça n'a aucun rapport avec la bouillabaisse française (beaucoup moins sofistiqué). Le service était assez long mais nous avions notre temps. En revanche la table d'a côté à attendu son plat presque 1h.

Grosse déception au moment de l'addition : le pourboire est inclus et fixé d'office à 15%. C'est interdit au Québec. La table d'a côté voulait donner 10% et s'est vu répondre : "non, ici c'est 15%". Scandaleux, surtout vu la très longue attente qu'ils ont subit.

Nous n'avons pas pris de dessert. Ils n'avaient pas l'air très bons.

Bref, à éviter, même si la concurrence est rare en septembre.

Québec (ville), Canada
“Excellent tout simplement!”
Avis écrit le 10 juillet 2012

Je suis allé à ce resto plusieurs fois. L'acceuil a toujours été très chaleureuse! La nourriture est excellente. Que dire de leur fameuse bouillabaise et de leur coquille St-Jacques! C'est sans contredit l'un des meilleurs restos de fruits de mer et poisson de la Gaspésie. Ne vous fiez pas au commentaire de eternel2002... Il a du arriver avec une attitude déplaisante pour avoir un service du genre. J'ai recommandé ce resto à bien des gens et je n'ai jamais eu un seul commentaire négatif.

• Visité en août 2011
Montréal, Canada
“Médiocre! A éviter”
Avis écrit le 19 août 2011

Pendant notre séjour a cap des rosiers, il n'y avait pas beaucoup de choix de restaurants, on nous a conseillé Chez Mona comme le meilleur de la cuisine locale. Des notre entrée, la dame nous a tres mal acceuilli, elle semblait débordée, on a eu l'impression de la déranger. C'était désagréable.
On allait partir mais c'était le seul resto ouvert dans le coin. Bref, le fameux plat gaspésien ne nous a pas bien impressionné. C'était tres moyen, en plus tres cher et le mauvais service en a rajouté encore.. Donc a éviter!

Crozon, France
“Chez Mona : une institution !”
Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons soupé deux soirs chez Mona dont la spécialité sont les produits de la mer avec une mention particulière pour la bouillabaisse.
Excellentes langues de morues frites, très bon filet de sole et file de morue.
Portions copieuses et accompagnement de qualité.
Bon accueil.
Attention, Chez Mona se trouve certes à Gaspé, mais plus particulièrement à Cap-des-Rosiers qui est situé à environ 40 km du centre de Gaspé !

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Mona ont aussi consulté

Gaspé, Gaspesie Region
Gaspé, Gaspesie Region

Vous connaissez Restaurant Mona ?