“vue magnifique”

N° 3 sur 12 Hôtels à Gaspé
Metz, France
“vue magnifique”
Avis écrit le 28 juillet 2011

En plus d'une vue à couper le souffle, le motel du haut phare est accueillant et propre , (récemment rénové) et bien situé pour les visites. nous avons passé un agréable séjour, le propriétaire est sympa !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Montréal
Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avions planifié de faire le tour de la Gaspésie et réservé 4 hôtels, dont le motel du haut phare. Nous avons changé nos plans et décidé d'annuler. Je n'ai eu aucun problème à annuler sauf pour le motel du haut phare où soit-disant il fallait annuler 48 heures à l'avance. Semblerait-il que c'est inscrit sur le site internet et je n'ai rien trouvé de tel. Je ne recommande ce motel à personne. Je m'étais fiée aux commentaires sur Tripadvisor pour mon choix d'hôtel et je regrette car ça ma coûté 125$!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Natal3946, Propriétaire de Motel du Haut Phare, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Bonjour, Madame, Monsieur,
Depuis peu nous avons souscrit à un abonnement sur Tripadvisor qui nous permet de gérer notre page, mais surtout de communiquer avec nos clients et je voulais prendre quelque minutes pour comprendre ce qui vous est arrivé à l’époque même si je crois connaître le déroulement de cette histoire, la personne qui était à la réception à l’époque ne travaille plus nous, car je me suis aperçue qu’il appliquait ses propres politiques, moi personnellement je ne vais jamais appliquer de frais à un client qui a un empêchement pour se rendre au motel, alors j’aimerais connaitre votre version des faits si vous le désirez et je suis prêt à vous rembourser ce qui vous avait été facturé à l’époque, en échange je serai reconnaissant si vous retiriez votre avis, car je n’applique vraiment pas cette politique, j’aimerais vous remercier par le fait même pour votre avis qui nous a été utile, car c’est elle qui m’a mis la puce à l’oreille concernant les pratiques nébuleuses de notre ancien employé. Je suis vraiment sincèrement désolé pour ce qui vous est arrivé et je m’assure personnellement que cela n’arrive plus à personne.
Dans l’attente de vous lire
Mes salutations les plus sincères
Alain Côté
Votre hôte
Avis écrit le 29 juin 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Le motel est tellement bien situé, la vue sur le fleuve et les caps est à couper le souffle. Le proprio est super avenant et donne de bons conseils touristiques.

merci
doom, Amé et Romi

• Séjour du juin 2011
Le Puy en Velay
Avis écrit le 2 novembre 2010

Notre arrêt à Cap des rosiers fut un des moments inoubliables de notre circuit gaspésien. Le motel est très bien, chambre propre, confortable. Se poser sur le balcon et profiter de la vue, c'est juste gouter au paradis !
Il est en plus très bien placé pour les randonneurs.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 25 octobre 2010

Notre séjour de 3j et 2n au cap des rosiers est l'un des moments magiques de notre circuit au Québec. L'accueil du propriétaire (et de sa maman) est chaleureux et très sympa. Les chambres sont des studios tous équipés avec une salle de bain équipée d'une baignoire. On y dort très bien et le must : la vue à couper le souffle sur les falaises du parc national de Forillon et le phare du cap des rosiers. Nous étions les derniers clients de la saison et le petit déj sur la terrasse, au soleil, avec la vue d'un rorqual dans la baie, les conseils de promenades dans le parc... tout en un pour un prix plus qu'abordable. Une adresse in-con-tour-na-ble! Ne restez pas à Gaspé, allez au Motel du Haut Phare!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 17 septembre 2010

En famille, nous avons séjourné dans ce sympathique motel de la région de Gaspé. C'était l'endroit idéal! Bien situé, avec un magnifique vue sur le fleuve et le phare de Cap des Rosiers. Un accueil dès plus chaleureux, le propriétaire est toujours à notre disposition pour nous faciliter la vie et les chambres sont confortables et très propres. On y était comme chez-nous. J'ai beaucoup apprécié de prendre le petit déjeuner au soleil sur la terrasse. Belle façon de commencer la journée.
Ce petit motel est situé juste à l'entrée du très beau parc Forillon, vous pouvez donc profiter pleinement des activités et des randonnées proposées.
Notre séjour était parfait!

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 2 septembre 2010

Super bel accueil. Proprio sur place, très attentif à nos besoins (sans être envahissant).
Sirotez un café ou un verre de vin avec une superbe vue sur la Baie, sansautre souci...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gaspé ou ses environs
Auberge sous les arbres
N° 4 sur 16 à Percé
Hotel Motel Manoir de Perce
Hotel Motel Manoir de Perce
N° 5 sur 16 à Percé

Vous connaissez Motel du Haut Phare ?

Informations supplémentaires concernant Motel du Haut Phare

Établissement : Motel du Haut Phare
Adresse: 1334 Route 132 Cap-Des-Rosiers, Gaspé, Québec G4X 6H3, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Gaspé
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 12 Hôtels à Gaspé
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel du Haut Phare 2*
Notre établissement est situé en plein cœur de la Gaspésie à l'entrée du village de Cap-des-Rosiers, la porte du parc National Forillon et à la fin du Sentier international des Appalaches. Pour votre hébergement en Gaspésie nous vous accueillerons sur un des plus beaux sites du Québec. Admirez de votre chambre les gigantesques falaises, situées du côté nord du parc Forillon qui émerge dans le golfe du Saint-Laurent. De l'autre côté, vous pourrez apercevoir le plus haut phare du Canada, le renommé Phare de Cap-des-Rosiers. Si vous aimez les baleines, vous remarquez qu'elles sont omniprésentes, vous aurez certainement la chance d'en voir nageant quelquefois à 50 m du rivage, et cela, de votre chambre! Vous pouvez aussi admirer les spectaculaires plongeons des Fous de Bassan et les phoques qui se prélassent au soleil. Que dire du homard disponible en juin et juillet, les amateurs vont s'en régaler, sans oublier la pêche au maquereau, la pêche au saumon et la pêche à la truite! Que ce soit pour un BBQ ou un bon homard, etc. Nous sommes tout équipés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel du Haut Phare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Du Haut Phare