“Magnifique vue !!!!” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 12 Hôtels à Gaspé
Chicoutimi, Canada
“Magnifique vue !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce motel dans une chambre 2 lits double avec kitchenette et nous n'avons pas une seule fois regretté notre choix. La situation du motel est exceptionnel, vous avez une vue directe sur le parc Forillon, la plage, l’Atlantique, les phoques, le phare du cap des Rosiers. Que dire ? on ne voulait plus partir, l'endroit est tel que c'est intemporelle, si vous aimez la nature, les endroits sauvages et tranquilles, ce lieu vous est destiné. De plus le propriétaire du motel vous mets tout de suite à l'aise c'est une ambiance conviviale sans prise de tête, on peut profiter des barbecus en face de la mer pour un souper d'exception. A voir !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons réservé la maison d'Alain pour la première semaine de juillet. Il nous a très bien accueilli à notre arrivée et il s'est assuré que tout était conforme dans la maison. Alain nous a expliqué les activités dans les alentours, il sait de quoi il parle!
La maison était propre et bien équipé. Tout y était, laveuse, sécheuse, poêle, frigo même internet wire less. Nous avons eu des vacances magnifiques, la vue sur la mer avec les levées de soleil, les montagnes, l'air salin. Nous voulions visiter la Gaspésie et le Parc Forillon, nous avons été servi!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hyères, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Arrêt 2 nuits lors de notre tour de la Gaspésie. Motel de bonne qualité près du parc Forillon. Vue extraordinaire, fauteuils, tables et BBQ pour en profiter. Chambre confortable. Pdj pris a l'extérieur simple mais suffisant. Accueil charmant d'Alain tjrs prêt à indiquer les bons plans et bonnes adresses. Une bonne adresse, simple et au plus proche de la nature.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Plougastel Daoulas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un emplacement extraordinaire pour ce motel de très bonne qualité aux portes du Parc Forillon. Les chambres sont très confortables et équipées (pour certaines ?) d'une cuisinette très utile. Il est également possible d'utiliser les BBQ et tables extérieures, ce qui permet de faire des repas sur place très agréables, face à la mer. L'accueil des propriétaires est remarquable. A essayer les yeux fermés !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons été extrêmement malchanceux pour la météo, car nous avons eu pratiquement 2 jours et 2 nuits de grosse pluie. Dans ces conditions, nous avons largement pu apprécier le confort de la roulotte !

Même si bien sur, à 2 adultes et 3 enfants on est vite à l'étroit.
Alain est très accueillant, même s'il n'a pas pu résoudre le problème de connexion internet, et avec cette météo on en aurait bien eu besoin !

Un bel endroit, dont malheureusement nous n'avons pas pu profiter.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Joliette, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

La vue depuis l'hotel est vraiment magnifique , la chambre était très belle, propre et bien équipée. L'accueil chaleureux. Le prix abordable ; 100$ tx incluses.Les proprios nous ont préparés un feu de camp en soirée et ont sirotés un verre de vin avec nous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saguenay, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons séjourné à ce motel alors que nous étions de passage à Forillon pour faire du camping, mais il faisait 2°C alors nous avons opté pour ce motel. Le propriétaire (Alain) nous a fait un très bel accueil en nous indiquant les activités et trucs pour le parc de Forillon. Il nous a même permis de faire un feu.
Au niveau des chambres, puisque nous étions à la dernière minute, il lui restait seulement sa "pire chambre" qui était au niveau de ce que je m'attend d'un motel : démodée mais propre. Il nous a dit être en train de rénover toutes les chambres les unes après les autres, et ce que nous avons vu de la fenêtre des autres chambres semblait digne d'un hôtel.
Le prix aussi était très raisonnable avec un déjeuné continental inclus (pain, bagel, confiture, beurre de peanut, café). J'ai trouvé le déjeuné un peu limité et c'est mon principal point négatif.
J'espère avoir l'occasion de retourner à ce motel lorsqu'il sera fini de rénover. Très bel expérience!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Gaspé ou ses environs
Auberge sous les arbres
N° 5 sur 17 à Percé
Auberge Le Caribou
Auberge Le Caribou
N° 1 sur 1 à Riviere-au-Renard

Vous connaissez Motel du Haut Phare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel du Haut Phare

Établissement : Motel du Haut Phare
Adresse: 1334 Route 132 Cap-Des-Rosiers, Gaspé, Québec G4X 6H3, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Gaspé
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 12 Hôtels à Gaspé
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel du Haut Phare 2*
Notre établissement est situé en plein cœur de la Gaspésie à l'entrée du village de Cap-des-Rosiers, la porte du parc National Forillon et à la fin du Sentier international des Appalaches. Pour votre hébergement en Gaspésie nous vous accueillerons sur un des plus beaux sites du Québec. Admirez de votre chambre les gigantesques falaises, situées du côté nord du parc Forillon qui émerge dans le golfe du Saint-Laurent. De l'autre côté, vous pourrez apercevoir le plus haut phare du Canada, le renommé Phare de Cap-des-Rosiers. Si vous aimez les baleines, vous remarquez qu'elles sont omniprésentes, vous aurez certainement la chance d'en voir nageant quelquefois à 50 m du rivage, et cela, de votre chambre! Vous pouvez aussi admirer les spectaculaires plongeons des Fous de Bassan et les phoques qui se prélassent au soleil. Que dire du homard disponible en juin et juillet, les amateurs vont s'en régaler, sans oublier la pêche au maquereau, la pêche au saumon et la pêche à la truite! Que ce soit pour un BBQ ou un bon homard, etc. Nous sommes tout équipés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel du Haut Phare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Du Haut Phare