Contrôle des avis
Avis publié : 29 octobre 2017

Motel près du parc du Forillon, avec belle vue sur le fleuve et les falaises, de l’autre côté de la route. Chambre bien équipée avec kitchenette complète, TV, Wifi. Le gérant a été très réactif et arrangeant malgré un problème d’eau. Je recommande.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur le fleuve
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Alain C, Propriétaire de Motel du Haut Phare, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2017

Merci beaucoup pour votre commentaire et désolé encore pour le bris qui a occasionné une panne d'eau.
Merci d'avoir été parmi nous :)

Avis publié : 19 octobre 2017 par mobile

Accueil d'une gentillesse extrême. Chambre très confortable avec une kitchenette bien aménagée. Vue sur le phare, la baie... et les phoques. Proximité immédiate du parc du Forillon, ses merveilleux sites, ses ours, ses castors !! Le petit déjeuner offert à 7 dollars pour les clients de l'hôtel est fabuleux.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2017

Le motel est bien placé avec une vue face à la mer, en bordure de route, mais celle-ci n'est pas très passante.
Les chambres sont bien, fonctionnelles mais hélas pas très bien insonorisées.
Le petit-déjeuner est un moment sympathique car l'hôte explique en détail chaque plat proposé, à base de biscuits et viennoiseries. tout cela pour un prix très contenu? (7,5 CAD). Une bonne étape.

Astuce pour la chambre : Aucune en particulier
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2017

Première expérience en motel... et nous n'avons pas été déçu ... un accueil cool et chaleureux. Alain s'empresse de donner de nombreux renseignements sur la région; un emplacement magnifique face au fleuve; le parc Forillon à 2 km; De grands studios très bien équipés... et des petits déjeuners délicieux préparés par la maman du propriétaire. Nous vous conseillons de dîner (souper) dans le petit restaurant du motel compte tenu de ses talents culinaires. En revanche, le propriétaire actuel est sur le point de vendre son établissement... quel sera l'accueil par la suite ?

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2017

Accueil nonchalant et peu professionnel qui a débuté avec une réflexion sur les prix pratiqués par Booking et le fait que nous avions probablement payé plus cher notre réservation. Chambre correcte mais assez petite avec peu de place pour ouvrir ses valises. Literie de qualité moyenne. Douche pas terrible avec absence de mousseur, idem pour lavabo. Wifi marchant par intermittence. Petit déjeuner copieux, de bonne qualité, même si la logique économique l'emporte sur l'accueil avec demandes répétées de présentation des coupons d'accès au restaurant préalables à tout 'bonjour'. Probablement le pire hébergement de notre voyage à prix constant (3 semaines dans l'est canadien).

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple