“En Gaspésie, il ne faut surtout pas louper ce motel.” 5 5 étoiles
Avis sur Motel du Haut Phare

Motel du Haut Phare
N° 3 sur 12 Hôtels à Gaspé
Centre
“En Gaspésie, il ne faut surtout pas louper ce motel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Avant tout, rapport qualité/prix excellent.

Ce motel correspond bien aux prestations proposées, ce qui n'est pas toujours le cas. Les chambres sont simples mais bien conçues. Préférez une chambre avec kitchinette et micro ondes, car il est très difficile de se restaurer aux alentours le soir (hors saison).

L'emplacement est exceptionnel (incontournable si on veut visiter la Gaspésie). Le cap des rosiers est magnifique. Les chambres sont ouvertes sur la mer par une grande baie (toute neuve), imaginez la vue ! Le phare, les phoques, les pinguoins, les canards, etc. Emplacement idéal pour les marcheurs.

Et alors, quel accueil ! Visiblement, Alain aime les gens, c'est pour dire...

Lorsque nous sommes passés en mai, le motel était en cours de restauration avec quelques désagréments, mais ils ont été largement compensés par la gentillesse d'Alain.

En Gaspésie, si vous ne vous y arrêtez pas, il vous manquera des souvenirs.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

Comme point de départ vers le parc Forillon (1km) mieux qu'un motel à Gaspé
Vue superbe sur le Cap.
Accueil chaleureux
Possibilité de faire sa tambouille dans la chambre

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

Je vous le conseille fortement, son emplaçement est vraiment fantastique, face à la mer et juste à l'entré du parc forillon, la vue à partir de la chambre est innoubliable, on a accès à la plage rocheuse juste en traversant de l'autre côté de la rue. Nous avons fait le tour de la gaspésie quelques fois et je vous dit que c'est le plus beau motel que nous avons loué pour son emplacement, avoir su j'aurais rester 2 nuits plutôt qu'une. En plus c'est abordable comme prix. J'y retourne c'est sur!!

• Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
1201 chamonix
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2008

Un petit motel mais tout à fait charmant situé aux abord du Parc Forillon en Gaspésie à 40 km de Gaspé, tout d'abord j'aimerais vous dire que quand nos (cousins) de France vantent l'acceuil chaleureux des Québecois, c'est que le long de leur route ils ont croisée des gens comme Alain et sa famille! À peine somme nous installés chez eux qu'ils savent nous faire sentir à l'aise et ne ménage aucune effort pour combler nos désirs. La vue est à couper le soufle, ont y voit des baleines tout près dans l'anse, des phoques, des fou de bassans etc. Et que dire du Parc Forillon, les falaises, les sentiers et les activités tout était parfait , un séjour inoubliable. Allez visiter le site.

• a aimé — L'acceuille et le paysage, la commodité de la cuisinette.
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Gaspé ou ses environs
Auberge sous les arbres
N° 6 sur 12 à Gaspé
Hotel-Motel Le Pharillon
Hotel-Motel Le Pharillon
N° 4 sur 12 à Gaspé

Vous connaissez Motel du Haut Phare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel du Haut Phare

Établissement : Motel du Haut Phare
Adresse: 1334 Route 132 Cap-Des-Rosiers, Gaspé, Québec G4X 6H3, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Gaspé
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 12 Hôtels à Gaspé
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel du Haut Phare 2*
Notre établissement est situé en plein cœur de la Gaspésie à l'entrée du village de Cap-des-Rosiers, la porte du parc National Forillon et à la fin du Sentier international des Appalaches. Pour votre hébergement en Gaspésie nous vous accueillerons sur un des plus beaux sites du Québec. Admirez de votre chambre les gigantesques falaises, situées du côté nord du parc Forillon qui émerge dans le golfe du Saint-Laurent. De l'autre côté, vous pourrez apercevoir le plus haut phare du Canada, le renommé Phare de Cap-des-Rosiers. Si vous aimez les baleines, vous remarquez qu'elles sont omniprésentes, vous aurez certainement la chance d'en voir nageant quelquefois à 50 m du rivage, et cela, de votre chambre! Vous pouvez aussi admirer les spectaculaires plongeons des Fous de Bassan et les phoques qui se prélassent au soleil. Que dire du homard disponible en juin et juillet, les amateurs vont s'en régaler, sans oublier la pêche au maquereau, la pêche au saumon et la pêche à la truite! Que ce soit pour un BBQ ou un bon homard, etc. Nous sommes tout équipés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel du Haut Phare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Du Haut Phare