Motel du Haut Phare
Motel Adams(Gaspé)
82 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Hotel Plante(Gaspé)(Bonne affaire !)
70 $US
68 $US
121 $US
117 $US
59 $US
57 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juin 2010

Les quelques jours passes au motel du haut phare furent simplement magnifiques, la mer juste en face, l air salin....les montagnes a cote, les baleines et les oiseaux.Enfin loin de la grande ville!! La paix. Merci a notre hote Alain pour l accueil chaleureux et le service, un sejour inoubliable!! J y retournerai bientot

• Séjour en : juillet 2009
Avis publié : 2 juin 2010

Avant tout, rapport qualité/prix excellent.

Ce motel correspond bien aux prestations proposées, ce qui n'est pas toujours le cas. Les chambres sont simples mais bien conçues. Préférez une chambre avec kitchinette et micro ondes, car il est très difficile de se restaurer aux alentours le soir (hors saison).

L'emplacement est exceptionnel (incontournable si on veut visiter la Gaspésie). Le cap des rosiers est magnifique. Les chambres sont ouvertes sur la mer par une grande baie (toute neuve), imaginez la vue ! Le phare, les phoques, les pinguoins, les canards, etc. Emplacement idéal pour les marcheurs.

Et alors, quel accueil ! Visiblement, Alain aime les gens, c'est pour dire...

Lorsque nous sommes passés en mai, le motel était en cours de restauration avec quelques désagréments, mais ils ont été largement compensés par la gentillesse d'Alain.

En Gaspésie, si vous ne vous y arrêtez pas, il vous manquera des souvenirs.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2009

Comme point de départ vers le parc Forillon (1km) mieux qu'un motel à Gaspé
Vue superbe sur le Cap.
Accueil chaleureux
Possibilité de faire sa tambouille dans la chambre

• Séjour en : août 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 6 juillet 2009

Je vous le conseille fortement, son emplaçement est vraiment fantastique, face à la mer et juste à l'entré du parc forillon, la vue à partir de la chambre est innoubliable, on a accès à la plage rocheuse juste en traversant de l'autre côté de la rue. Nous avons fait le tour de la gaspésie quelques fois et je vous dit que c'est le plus beau motel que nous avons loué pour son emplacement, avoir su j'aurais rester 2 nuits plutôt qu'une. En plus c'est abordable comme prix. J'y retourne c'est sur!!

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2008

Un petit motel mais tout à fait charmant situé aux abord du Parc Forillon en Gaspésie à 40 km de Gaspé, tout d'abord j'aimerais vous dire que quand nos (cousins) de France vantent l'acceuil chaleureux des Québecois, c'est que le long de leur route ils ont croisée des gens comme Alain et sa famille! À peine somme nous installés chez eux qu'ils savent nous faire sentir à l'aise et ne ménage aucune effort pour combler nos désirs. La vue est à couper le soufle, ont y voit des baleines tout près dans l'anse, des phoques, des fou de bassans etc. Et que dire du Parc Forillon, les falaises, les sentiers et les activités tout était parfait , un séjour inoubliable. Allez visiter le site.

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)