“Un autre bout du monde sur l'Oodnadatta Track”
Avis sur Marree Hotel

Marree Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Marree
La Vendelée, France
“Un autre bout du monde sur l'Oodnadatta Track”
Avis écrit le 9 juin 2013

Le seul et unique hôtel de Marree, simple lien entre Arkaroola et Coober Pedy. Vieil hôtel rénové et sympathique, comme sont sympathiques ses hôtes, le lieu est chargé d'histoire, Marree est sur le passage de l'ancienne voie de chemin de fer "le Ghan" qui autrefois suivait l'Oodnadatta track.. La visite des lieux sera rapide quelques heures à pieds suffisent, c'est un endroit de passage , avec tout ce qu'il faut , Une superette qui fait tout, y compris mécanicien, mème pour les crevaisons du dimanche (50 AUD), ouf!!!!!! pas le choix, mais sympath....
Nous avions choisi un bungalo, propre, mais très rudimentaire, il y a juste ce qu'il faut mais sans plus, le parking est dans la cour.
Le restaurant est très bien nous avons bien appréciés, le petit déjeuner est bien , mais plus rudimentaire, Accueil très sympathique et bon enfant.
Adresse incontournable, mais que du plaisir...............; maintenant direction William Creek.

Astuce pour la chambre : le mieux pour nous (un couple) était le bungalo dans la cour, il sont rudimentaires mais réscents...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
Avis écrit le 28 mars 2013

Marre fut notre première étape sur la Oodnadatta Track. De nouveaux propriétaires ont redonné du lustre à cet hôtel historique en aménageant agréablement les salles du rez de chaussée. Pour notre "cabin" c'était plus sommaire, mais propre et fonctionnel. Bonne table dans un lieu ou il n'y a rien d'autre (ou presque: une roadhouse à la sortie de Marree).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marree Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Marree Hotel

Établissement : Marree Hotel
Adresse: Railway Terrace South, Marree, Australie du Sud 5733, Australie
Location : Australie > Australie du Sud > Marree
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Marree
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Marree Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marree Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.