Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
60 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Quality Inn(Salisbury)
92 $US
79 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Comfort Suites(Salisbury)
101 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Days Inn by Wyndham Salisbury(Salisbury)
65 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
114 $US
111 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Courtyard Salisbury(Salisbury)
135 $US
128 $US
Courtyard
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Super 8 by Wyndham Salisbury(Salisbury)
73 $US
69 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Affordable Suites Lexington(Lexington)(Bonne affaire !)
76 $US
70 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
68 $US
64 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (732)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
732 résultats
Note attribuée
527
159
29
10
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
527
159
29
10
7
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 732
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 24 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leah H, Guest Relations Manager de Hampton Inn Salisbury, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 24 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leah H, Guest Relations Manager de Hampton Inn Salisbury, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 21 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leah H, Guest Relations Manager de Hampton Inn Salisbury, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 14 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leah H, Guest Relations Manager de Hampton Inn Salisbury, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 juillet 2017 par mobile

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leah H, Guest Relations Manager de Hampton Inn Salisbury, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis