Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 janvier 2019

Yesterday, 26-01-19, we have rent a suite at this hotel because we have see a deal on booking .com But the girl at the front desk on evening have dont say Hi or Welcome and look like if she dont want serve us and said us they dont have the deal, just a suite. Its ok for us . So, the room is very clean and have place. In the morning, a new girl are at the desk, she smile, is funny and great! Same thing for the girl at the breakfast, so, if you forget this night girl at the desk, it's a good hotel.
(Sorry for my english, I speak french!)
Le 26 janvier 2019, nous sommes arrêtés pour la nuit à cet hôtel, nous avons failli retourner car la fille à l'acceuil n'était pas occupée mais ne nous regardait pas et ne nous a pas salué, comme si on la dérangeait. Elle nous a dit ne pas avoir de chambre annoncée sur Booking.com mais nous a fait un prix assez bon pour une suite, la chambre était spatieuse, c'était bien mais bruit des escaliers et d'un gars surement pesant au dessus de nous, mais rien pour nous déranger et empêcher de dormir . Heureusement, au matin, la nouvelle fille au desk et celle des déjeuners étaient si gentilles que nous avons presque oublié celle du soir qui selon nous, devrait être mise à la porte! Malheureusement, nous n'avons pas son nom!

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 14 décembre 2018

Lâ qualité du personnel rend toujours un séjour agréable . L'hôtel de Smithfield est un bijou caché pour un voyageur . Félicitez votre personnel il vous permettront d'être une destination de choix pour un voyageur de Québec à Miami

Date du séjour : décembre 2018
Avis recueilli en partenariat avec Country Inns & Suites By Radisson
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Très bon choix pour dormir 1 nuit ! Propre et tranquille ..Petit déjeuner inclus et le personnel accueillant ..Bernard au déjeuner buffet vous accueille avec son beau sourire et il est très serviable :) Josee voyages nouveau monde Travel Agent

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 novembre 2017

Date du séjour : novembre 2017
Avis recueilli en partenariat avec Country Inns & Suites By Radisson
Avis écrit le 9 mars 2017 par mobile

C'est vraiment un très bel hôtel nous avons bcp apprécier. Super bon prix $$ ( avec coupon ) la deco est moderne , la chambre est propre et les lits super confortable, le petit déjeuner est très bien et il y a une piscine! Cest parfait!

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple