“Déjeuné vite fait ”

Ajoutez-la.
Doner Yakamoz
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Fortschwihr
Avis publié : 8 août 2016 par mobile

Propre et professionnels les frites sont bonnes le reste sans être mauvais est mangeable sans plus .agneau un peu trop cuit viande haché koefke un peu sèche
Mix grill moyen .
Boulbgour assez bon

Contrôle des avis

Avis publié : 17 juillet 2016 par mobile

Ambiance chaleureuse et familiale.
Service rapide, beaucoup de choix et surtout les kebabs et les pizzas qui sont top.
Je recommande franchement.

Avis publié : 23 avril 2016

Bien sous tout rapport Accueil sympathique, les plats sont toujours copieux et bon et pour un petit prix. Bons d'achats possible pour vos ados

Avis publié : 21 mars 2016

Changement radicale avec l'ancienne propriétaire qui était toujours a sourire bêtement, un peu comme une cruche.
Le personnel actuelle est sympa, c'est bon et propre.
Je recommande.

Avis publié : 2 mars 2016 par mobile

L'Accueil est chaleureux on y mange rapidement et a prix raisonnable je reviendrai avec grand plaisir

Les voyageurs ayant consulté Doner Yakamoz ont aussi consulté

Muntzenheim, Haut-Rhin

Bischwihr, Colmar
Widensolen, Haut-Rhin

Vous connaissez Doner Yakamoz ?