“excellent”

Cuisines : Asiatique, Chinoise, Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 juin 2017

Restaurant sous forme de buffet, le choix est libre et tout est bon. Nous y allons régulièrement et jamais déçus !

Avis publié : 24 mai 2017 par mobile

Repas à deux ce midi. Serveuses sympathiques, qui prennent le temps pour parler avec vous. Buffet à volonté toujours attractif. Rien à redire c'était bon. Le restaurant est toujours plein. On aime bien y aller de temps en temps.

Avis publié : 22 avril 2017 par mobile

Ma compagne et moi même étions en route de kehl pour allez manger dans se restaurant qui nous avais était recommandé par des amis.
Regardant sur internet il y avais marqué que la Fermeture était à 23h
donc en se samedi soir nous arrivons à 22h à ce fameux restaurant. En rentrant je demande si il est possible de manger pour deux et la serveuse regarde sa montre en faisant une tête bizarre et nous as ensuite dis qu'ils allez fermer leurs portes alors que le buffet était bien garnie encore. Travaillant dans la restauration je tiens à dire que Honnêtement pour un restaurant de cette taille cela est vraiment minable. Je n'y retournerais pas et je déconseille au gens de croire les horaires afficher sur leurs sites.

Avis publié : 17 avril 2017

Tout un buffet asiatique.
Un plat plus délicieux que l'autre.
On peut reprendre et encore.
Chacun choisit et il y en a pour tous les gouts, pour les petits et les grands
Je me régale à chaque fois.
Il y a aussi des chaises pour les tous petits.

Avis publié : 15 avril 2017 par mobile

Cela fait trois fois que je mange dans cet établissement et la qualité de la cuisine est constante. Les plats sont variés et bons. A recommander !

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin Celeste ont aussi consulté

Geispolsheim, Strasbourg
Fegersheim, Strasbourg

Strasbourg, Bas-Rhin
Lingolsheim, Strasbourg

Wolfisheim, Bas-Rhin
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Jardin Celeste ?