“Peut mieux faire”

De la Cuisine au Jardin
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
De la Cuisine au Jardin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Benfeld
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 janvier 2014

De passage à Benfeld, avec des amis nous avons dîner dans cet établissement. Si le décor a été modernisé le point négatif est le bruit qui est omniprésent pendant le service. Une étude acoustique devrait être faite rapidement. Sinon les plats sont d'un niveau acceptable, avec un peu de recherche. Le rapport qualité/prix est moyen. Nous attendrons que l'acoustique soit améliorée pour revenir.

Contrôle des avis

Avis publié : 6 décembre 2013 par mobile

Un accueil souriant dans un très jolie cadre.
Un bâtiment rénové avec une façade bois et un aménagement intérieur du meilleur goût.

N ayant plus de plat du jour nous avons pris les plats à la carte.
Compter entre 18 et 20 euros pour une viande et 9 euros pour un dessert.
Les plats sont de saisons et vraiment très bon.
Certe le prix est un peu au dessus de la moyenne mais c est mérité.
Le patron est sympas et très à l écoute de ses clients, on sent la fibre commercial.
A découvrir et à tester en repas d affaire ou en amoureux.

Avis publié : 18 novembre 2013 par mobile

J'y ai déjeuné en terrasse, le cadre est décoré avec goût en toute simplicité. Le patron nous a très bien reçu,présent sans être envahissant.
Les plats proposés étaient bons, avaient du goût.
Le personnel était souriant mais un peu désorganisé (3 interlocuteurs) au fil du repas qui ne se transmettaient pas les informations. Je dirai qu'il s'agit des couacs liés au démarrage du restaurant.
Je recommande cette adresse!

Avis publié : 9 octobre 2013

J'ai découvert ce lieu récemment et j'y retournerai.
La déco est un melange d'ancien et de moderne dans lequel on se sent bien malgré le côté "son qui résonne".
La cuisine est traditionelle, gouteuse et généreuse.
Tout le personnel est souriant et sympathique...et on sent que ce resto est le "bébé" du patron.
Nous avons passé un très bon moment, merci à eux.

Avis publié : 6 octobre 2013

Ouvert depuis quelques mois dans des locaux joliment rénovés, avec une terrasse. Malgré une carte banale, aux tarifs un peu prétentieux, pourquoi ne pas essayer ? Les grands classiques revisités offrent souvent de belles surprises. Hélas, c'est platement cuisiné, le vin au verre est servi à la pipette, le service est très lent car inorganisé. Bref, même dans un cadre agréable, n'est pas restaurateur qui veut.

Les voyageurs ayant consulté De la Cuisine au Jardin ont aussi consulté

Huttenheim, Bas-Rhin
Osthouse, Bas-Rhin

Vous connaissez De la Cuisine au Jardin ?