“Bon accueil bonne table”

Restaurant Au Zoll
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Benfeld
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 juin 2014

Je recommande cette adresse car la cuisine est simple tout en étant délicate, l'accueil est sympathique le cadre est reposant (terrasse) un grand parking ombragé (content de retrouver sa voiture au frais), ce qui ne gâche rien mais qui prouve la mentalité, les toilettes sont hyper propre

120124 avis sur 129

Avis publié : 29 mai 2014

A midi ce jour là, tapenade et olives avec l'apéro, buffet en entrée (crudités, charcuterie), au choix pour le plat du jour poisson ou viande avec 3€ de supplément. En dessert, il y avait de la tarte à la rhubarbe meringuée mais nous n'avons pas pu en avoir (elle avait l'air très bonne et les parts étaient généreuses). En remplacement, nous avons eu une tartelette aux fraises sur un lit de crème au chocolat blanc.
L'accueil et le service étaient conviviales et professionnels. Les plats servis étaient bons (petit bémol pour la salade de cervelas servie au buffet qui était trop salée).
Nous avons payé un peu moins de 21€ pour apéro, entrée, plat du jour, dessert, café, boissons.
La salle était pleine ce jour là.
Restaurant près de Benfeld rue du Rhn.

Avis publié : 10 mai 2014

Enfin un bon restaurant sur Benfeld ! Une carte variée, des suggestions remises à jour régulièrement, des produits frais, de belles portions, de belles présentations le tout dans un cadre impeccable et avec une équipe jeune, dynamique, ambitieuse et surtout sympathique. Le tout à deux pas de chez soi : que demander de plus ! On hésite même à faire trop de pub à cet établissement tellement il a bien démarré (il est pratiquement nécessaire de réserver pour être sûr d'avoir une place).

Avis publié : 4 avril 2014

La salle était pleine ce jour là.

Avis publié : 8 mars 2014

bon accueil les patrons viennent à votre table pour voir si tout va bien très bien servi bon rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Zoll ont aussi consulté

Huttenheim, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant Au Zoll ?