Tripadvisor
Benfeld

“Superbe soirée passée au Zoll.”

Restaurant Au Zoll
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Benfeld
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Superbe soirée passée au Zoll. C’était une première pour nous et sans aucun regret sinon de ne pas y être allé plus tôt !
Accueil et service top top, la patronne de l’établissement sait vraiment recevoir ses clients et pour la cuisine rien à dire c’était vraiment excellent nous nous sommes régalés!! Je recommande vraiment ce restaurant!!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (163)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 septembre 2019 par mobile

Dommage cadre sympa équipe sympa mais coût élevé ....carte varie mais pas trop de.place on se sent vite à l étroit ...C est dommage car le restaurant à été superbement rénové .....

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 24 août 2019 par mobile

Nous avons eu le menu du jour : émincé de porc avec semoule après une entrée de qualité à volonté.
Le bémol, peut-être, par notre arrivée tardive, pas de proposition de carte , mais acceptés vers 13h30, ce qui n’est pas toujours le cas en Alsace.
Un restaurant au décors agréable avec un personnel et une patronne sympathiques

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 28 juillet 2019 par mobile

On se régale toujours en venant au Zoll. La patronne est très sympathique et accueillante. Terrasse et salle agréables. Réservation conseillée !

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 23 avril 2019

Nous avons fréquenté cet établissement à plusieurs reprise et force est de constater que la qualité est toujours au rendez vous. L'accueil est très sympathique. Le cadre est charmant. Le service est rapide et très professionnel. la cuisine est raffinée et de très bonne qualité. Cerise sur le gâteau: la note est tout à fait convenable. Nous recommandons ce restaurant sans hésiter.

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Zoll ont aussi consulté

Huttenheim, Bas-Rhin
Rust, Bade-Wurtemberg

Erstein, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant Au Zoll ?