“Après le match”

Classé n° 5 sur 9 Restaurants à Benfeld
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 octobre 2014 par mobile

Nous avons débarqué à 12 a 22h30 en même que 2 autres équipes presque 40 clients en même temps un samedi soir.
Ils nous ont restauré et l 'essentiel à cette heure tardive était assuré.
Quand a la décoration cela est modeste et reste une bonne cantine
Rien de mauvais mais rien d'extraordinaire non plus.
On y retournerai sans aucun doute toutefois.

Avis publié : 1 octobre 2014

Très bonne cuisine peu épicée pour ceux que ça dissuaderais. Prix raisonnable.
Fait également buffet mais je ne le conseillerais pas sauf peut être pour un repas de midi.
N'hésitez pas à gouter le naan au fromage...

Avis publié : 21 septembre 2014

Ce restaurant est pas mal du tout. Les plats indiens sont excellent et a prix raisonnable. C'est vrai que les pizzas sont assez grasse et qu'il faudrait que le chef revois la chose.
Ensuite l'attente est assez longue c'est vrai .......... il peut passer facilement 45 minutes avant que l'on vous servent.

Avis publié : 18 septembre 2014

je suis allée dans ce restaurant à midi, cela fais vraiment cantine...bon pour passage restauration rapide!!!plats très moyen, comme vous n'êtes pas un habitué, on vous place tout au fond!!!!
service à revoir, on vous laisse tout sur la table jusqu'à la fin de votre repas!!!pas de pain
on retourne 10 ans en arrière!!!

Avis publié : 31 août 2014 par mobile

Restaurant où la cuisine est variée, bonne et bien cuisinée. C'est simple, bon et pas cher. Une simplicité à recommander.

Les voyageurs ayant consulté Sri Shai Ram ont aussi consulté

Huttenheim, Bas-Rhin

Benfeld, Bas-Rhin
Osthouse, Bas-Rhin

Vous connaissez Sri Shai Ram ?

;