“Très belle maison en Baie de Morlaix”
voyageurs ont déjà réservé cette location
L'Ensouleiado est le lieu privilégié pour un séjour de détente et de découvertes
L'Ensouleiado, maison contemporaine avec de larges baies donnant sur la terrasse Confort et détente au salon
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Confort et détente au salon
La cuisine aménagée
Le bureau, pour les amoureux des livres
La chambre avec un lit double, donnant sur le balcon
La chambre avec un lit 160x200 et un lit 90x190
Les hortensias à L'Ensouleiado
Le jardin de l'Ensouleiado
La terrasse, exposée sud-est
L'Ensouleiado à Locquénolé, un havre de paix
L'hortensia, fleur emblématique du littoral breton, s'épanouit dès juin
La Baie de Morlaix
L'île Louët, à Carantec
L'Ensouleiado est situé dans le village de Locquénolé en bord de mer
Locquénolé, vu du Dourduff-en-Mer
Dans la Baie de Morlaix, le château du Taureau et l'île Louët
Dans la Baie de Morlaix, le château du Taureau et l'île Louët
Plage de sable fin à Carantec
Plage de sable fin à Carantec
Santec, la plage de sable fin du Dossen et l'île de Sieck.
La Côte de Granit Rose
La côte sauvage du littoral finistérien
Centre historique de Morlaix
Le phare de l'île de Batz
Locquénolé, une destination pour les amoureux des sports nautiques
Le littoral breton, pour les amoureux d'ornithologie
Le phare de l'Ile Noire, dans la Baie de Morlaix
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 15 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Dream4175...
Angers, France
“Très belle maison en Baie de Morlaix”
Avis écrit le 16 août 2020 Séjour en juillet 2020

Nous avons passé un excellent séjour à L'Ensouleiado, maison très bien équipée et joliment décorée. Celle-ci est très propre et fonctionnelle et elle est entourée d'un jardin bien entretenu, dans un quartier calme, à Locquénolé, en Baie de Morlaix.
L'accueil est parfait,avec un cadeau de bienvenue et de la documentation sur la région. De plus,les produits d'entretien sont mis à disposition ainsi que quelques produits alimentaires.
C'est avec beaucoup de plaisir que nous retrouverons ce lieu accueillant pour de prochaines vacances.

Audrey803...
“Une découverte express de la Bretagne dans une jolie maison baignée de lumière.”
Avis écrit le 18 juillet 2020 Séjour en juillet 2020

Apres 1300 km, nous sommes arrivées dans un petit village paisible du Finistère, Locquenolé, dans une maison baignée de lumière grâce à ses nombreuses baies vitrées donnant sur un joli paysage de verdure avec une vue sur la baie de Morlaix.
Nous avons vécu notre séjour breton dans cette jolie maison décorée avec goût: une jolie cuisine ouverte ouvrant sur un séjour, salle à manger, une maison où l’on se sent tout de suite à l’aise et comme chez nous.
Pour des gens « du sud », découvrir le phénomène de marée a été très surprenant. Les paysages sont en perpétuelle évolution. Nous avons eu la chance de voir l’ile Callot à marée basse et de s’y balader. Et quelques heures après de la voir à marée haute, on ne se croirait pas au même endroit ….
Nous avons découvert la côte de granite rose à Perros Guirec ainsi que l’lle Renote.
Notre voyage nous a aussi emmenées sur la presqu’ile de Crozon avec la pointe de Pen Hir, la pointe de Dinan et la pointe des Espagnols.
Nous avons découvert la plage des Amiets à Cleder où nous avons pu observer le phénomène de marée montante ou la mer englouti le sable et crée une ile.
Tous ces paysages nous ont émerveillées
Je souhaite revenir en Bretagne dans cette jolie maison.

MarieChan...
Marseille, France
“Découverte de la Bretagne émerveillée.”
Avis écrit le 18 juillet 2020 Séjour en juillet 2020

Nous avons séjourné en Bretagne dans le Finistère dans un petit village nommé Locquenolé.
Notre maison de vacances est lumineuse entourée de baies vitrées, très confortable et très agréable à vivre.
Amoureux de la Corse, nous avons été littéralement séduits par la Bretagne et ses paysages changeants au gré de la marée et du temps.
L’ile Callot, tout près de Locquenolé, est un petit joyau où nous avons aimé faire de longues promenades.
Nos vacances sont réussies et nous formulons le vœu de revenir l’année prochaine et dans cette jolie maison.
Je remercie tout particulièrement Christine et Yves, les propriétaires, pour leur accueil chaleureux et leurs précieux conseils

69Claude7...
“Superbe maison contemporaine”
Avis écrit le 26 décembre 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé un excellent séjour à L'Ensouleiado, maison spacieuse et lumineuse dont la situation en Baie de Morlaix a répondu à nos attentes. Elle est parfaitement équipée et bien décorée.
Nous avons apprécié le jardin qui est bien entretenu. Nous avons aussi profité de la terrasse, bien exposée.
La météo clémente nous a permis de faire de belles balades à pied et à vélo. Bien sûr, nous avons apprécié les baignades, les plages sont magnifiques.
La proximité des parcs dans la Baie nous a permis de déguster des huîtres délicieuses vendues sur de petits marchés sympathiques.
Nous conservons de très bons souvenirs car il ne manquait aucun ingrédient pour des vacances réussies. En cette fin d'année 2018, nous envisageons de retourner à cette maison, située à Locquénolé.

Date du séjour : juillet 2018
Réponse de la direction
29 déc. 2018
Nous vous remercions pour cet avis. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre maison L'Ensouleiado.
YRicher
Cholet, France
“Très belle maison pour d'agréables vacances en Bretagne”
Avis écrit le 22 août 2018 Séjour en juillet 2018

Pour un premier séjour en Bretagne, nous avons choisi L'Ensouleiado, maison située à Locquénolé, dans la Baie de Morlaix.
Cette maison de très bon standing est conforme au descriptif et aux photos présentés sur le site. Elle est joliment décorée.
Nous y avons passé de très bonnes vacances ; l'environnement de la maison est calme et la région superbe.
Y. Denecheau

Date du séjour : juillet 2018
Ancolie84
Le Pontet, France
“Maison de vacances à recommander”
Avis écrit le 27 février 2018 Séjour en février 2018

Cette année, nous avons choisi la Bretagne pour nos vacances. Nous avons séjourné à L’Ensouleiado, maison de vacances, située à Locquénolé, un village au bord de la mer dans le Finistère.
La location de cette superbe maison est en tout conforme à la présentation sur le site, et bien davantage.
Nous avons apprécié le cadeau de bienvenue et nous nous sommes très vite sentis chez nous.
Rien ne manque dans cette maison. Celle-ci est aménagée avec goût, bien décorée et elle est située dans un environnement idéal, en bordure de la Baie de Morlaix.
Une documentation complète sur la région est disponible sur place ; elle nous a été utile, lors de nos balades et du choix des activités.
Nous avons l’intention de retourner à L’Ensouleiado car nous y avons passé un excellent séjour, dans une superbe région.
Maison de vacances à recommander.
Marie T.

Date du séjour : février 2018
Votre tranche d'âge 35-49
189cl_men...
“Séjour sympathique en Bretagne.”
Avis écrit le 20 février 2018 Séjour en février 2018

Notre choix de séjour à L'Ensouleiado a répondu tout à fait à notre attente.
Nous avons passé d'excellentes vacances dans cette maison confortable, spacieuse et lumineuse.
Elle n'est pas loin de la plage et de la ville.
Nous y avons apprécié le calme.
Nous avons fait de belles promenades et visites.
Tout a contribué à la réussite de ces vacances.
Maison à recommander !

Date du séjour : février 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer