Contrôle des avis
Avis écrit le 10 août 2015 par mobile

Au fait, nous avons choisi cet hôtel en août 2014 d'après les avis lus sur TripAdvisor.
Mais quelle était notre déception à l'arrivée!
Déjà l'hôtel était en haut d'une colline sur la route des plages donc dangereux si on ne voit pas tout de suite l'indication et une fois arrivés ni le fameux Costas ni son frère ne vient m'aider à monter ma grosse valise: et quand je leur ai dit que nous sommes chez-eux grâce à TripAdvisor, ils se sont montrés blasés.
Aucune chaleur, aucun charme à cet hôtel!
Désolés de vous décevoir mais nous ne recommandons pas du tout cet paradise transformé en enfer quand vous y êtes mal accueillis!

Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 septembre 2013

Bonjour, nous avons apprécié cet Hôtel,,,,vue sublime,,,le calme,accueil,sourires,repas
vraiment de bon moments a la piscine,,,coolllllllllllll,la navette plusieurs fois par jour,les
chambre juste ce qu'il faut,,,et le calme,,,,la famille a tout fait pour nous satisfaire,,,,le vin y es excellent,,,,,ouzo,,,feta apéro,coolllllllllllll le déjeuner aussi juste un petit détail ,ont aurait aimer confiture maison,,,et un peu de salami,,,mais vraiment pas trop grave ,il y avait des oeufs et du sucrer ect fruit ect ,,,patisserie,,,merci a cette belle Famille,,,nous avons passer de bonne vacance une semaine,,,et bien reposer,,,idéale pour la marche et promenades,,,de gros bisous a vous ,,,,,POLI KALA,,,pour y aller via avions,amsterdam skiathos,vers volos et Bâteau,/////,thomas cook Anglais vers skiathos ,,,,bonne vacances ALLEZ Y,,,,,,..
nous ont a appréciés,,,

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 juillet 2013

L hotel n a aucun charme et n a pas fait l objet d une moindre rénovation depuis 30 ans. Le service est désagréable: aucune flexibilité, fausse gentillesse, sentiment d être surveillés.
Nous étions en voyage avec 6 enfants et avons été obligés de les faire loger dans 3 chambres car l hôtel ne nous a pas proposé des chambres triples (augmentation considérable du budget déjà élevé ).
Nous avions demandé une chambre double avec un grand lit mais avons reçu une chambre avec deux lits.
Le petit déjeuner doit se prendre à l intérieur, le buffet n est pas a la hauteur de la cuisine grecque, et il faut attendre jusque 8h00 pour qu il s ouvre.
Hôtel a éviter à tout prix car ne vaut vraiment pas son prix et vous trouverez de nombreuses adresses plus agréables, plus charmantes sur l île. C est le seul endroit sur l île où nous n avons pas été bien accueillis. Dommage pour ces si précieux moments de vacances.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 juillet 2012

Je prends le temps d'ecrire au sujet de cet hotel parce que nous avons tous ete tres satisfait par le Paradise Hotel. Je ne sais pas par quoi commencer: le patron, ses enfants, nous ont accueuillis tres chaleureusement, ils ont toujours ete present pour nous servir, avec le sourire, leur cuisine etait excellente, les chambres sont bien spacieuses avec tout le confort que l'on attend, et leur service de bus impeccable. Nous y retournerons, c'est sur !!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil très chaleureux aussi bien à l'aéroport qu'à la réception de l'hôtel tenu par une famille (les parents et les deux fils).
Nous avons bénéficié du service de la navette qui va de l'hôtel au centre ville avec des horaires toujours très respectés.

Cette famille a été très attentive à nos désirs et a répondu très promptement et favorablement à chaque fois que l'on a eu recours à leurs services (transport aller-retour aéroport deux fois, informations sur l'île, dialogue sur la vie quotidienne...cherchant à apprendre le français pour l'un des fils, le tout avec le sourire toujours)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple