“Un chalet chaleureux”

Avis sur Les Mathieux

Idéalement situé dans un jardin clos...
arboré et fleuri Au printemps...
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
arboré et fleuri
Au printemps...
Sous la neige
Vue de la terrasse sur le château médieval de Mauzun
Profiter du soleil !
Le coin salon
Cuisine équipée
Chambre parents
Lits superposés chambre enfants
L' Auvergne coté soleil levant
Sur le toit du monde en Toscane d'Auvergne
Forteresse médievale de Mauzun
Coucher de soleil sur le château vu de la terrasse du chalet
En hiver...
Vous êtes arrivés !
L' aire de pique-nique
Les proprietaires habitent sur place
Randonnée d été dans le Parc Naturel Régional Livradois-Forez
En automne...dans le Parc Naturel des Volcans d' Auvergne
La vallée du Madet à proximité
Favoriser la biodiversité dans notre proche environnement
L' eau est ici chez elle
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Florian M
“Un chalet chaleureux”
Avis écrit le 11 mars 2021 Séjour en mars 2021

Super accueil des notre arrivée. Le chalet est très agréable et pratique. Localisation permet d’être au calme et accéder facilement à l’Auvergne

Date du séjour : mars 2021
09 avr. 2021
Notre but est le bien être de nos locataires et donc nous sommes ravis de vous avoir satisfait, au plaisir de vous revoir vous ou vos amis!
michelle...
Saint-Seurin-de-Palenne, France
“petite halte ressourssante,lieu authentique ou le naturel est une culture”
Avis écrit le 1 février 2017 Séjour en décembre 2016

cabane sur pilotis très bien aménagée allie merveilleusement bien confort et naturel
propreté++ très bon accueil des propriétaires coin bien etre bien conçu ( le petit moins le spa manque peut etre un peu d'intimité ) sauna parfait
randonnée a proximité trés belle sur conseil de nos hotes
en résumé un séjour comme on les aime ou les attentes sont largement satisfaites

Date du séjour : décembre 2016
Compagnons de voyage : En couple
03 févr. 2017
Merci, nous sommes très heureux si vous avez passé un agréable séjour Aux Mathieux.
Notre objectif est de vous satisfaire.
Sebastien...
“Magnifique”
Avis écrit le 2 janvier 2017 Séjour en octobre 2016

Un magnifique endroit au calme où vous aurez le choix pour dormir.Moi j'ai choisi la cabane sur pilotis tout en bois.C'était excellent petit chalet sympathique avec un petit balcon pour profiter des bons moments avec beaucoup de choses à découvrir et les propriétaires sont très sympas le tout à 40mn maxi de Clermont-Ferrand.

Date du séjour : octobre 2016
Rapport qualité / prix Emplacement
04 janv. 2017
Merci Sébastien.
fchalif
Blainville, Canada
“Fantastique !!!”
Avis écrit le 24 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Chambre d'hôtes impeccable. Tout y est, tout est propre.
Mais c'est surtout l'accueil qui nous a charmé! On s'y sent chez nous!
Il y règne une quiétude , une tranquillité qui est agrémentée par le jaccuzi..
Et que dire de la vue sur le Château de Mauzun... au coucher du soleil!

Vous ne nous laissez que de bons souvenirs!

Merci à Maryse et Gérard!

Françoise et Gilles
Blainville, Québec
Canada

Date du séjour : octobre 2016
Compagnons de voyage : Époux(se)/partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
25 oct. 2016
Merci Françoise et Gilles, c'est avec un grand plaisir que nous vous avons reçu, charmés par votre présence et votre curiosité pour notre belle région.
christine...
Andreze, France
“Calme et reposant”
Avis écrit le 16 août 2016 Séjour en août 2016

Repos assuré et tranquillité ,chambre propre et fonctionnel,tous le confort dans le chalet ,machine à laver le linge et la vaisselle ,télévision ,accès wifi , salle de bains adaptée ,coin repas intérieur et extérieur sympas ,vue imprenable du balcon sur le château de Mauzun

Date du séjour : août 2016
jfnhirat
Limoges, France
“Un petit nid douillet”
Avis écrit le 24 mai 2016 Séjour en mai 2016

Site recommandé pour les amoureux de la nature. Maryse et Gérard vous accueille très chaleureusement. Attentifs au bien-être de leurs hôtes, ils sont de bons conseils pour les guider dans leurs visites.
L'hébergement est de qualité et le petit déjeuner est au delà de ce que l'on peut espérer.
Je vous conseille de faire un détour par la chambre d'hôte "Les Mathieux" vous ne le regretterez pas.

Date du séjour : mai 2016
Rapport qualité / prix Chambres
Compagnons de voyage : En couple
Francine...
Nancy, France
“le bonheur!”
Avis écrit le 10 avril 2016 Séjour en avril 2016

un endroit de rêve en pleine campagne mais une très jolie ville (billom) tout à côté avec tous les produits du terroir de qualité , même à l' Intermarché.
gite super équipé., confortable, agréable, une vue dominante, le calme absolu.
des propriétaires attentifs, prévenants , de bons conseils, sans être omniprésents.
beaucoup de découvertes dans la région proche,bref une semaine de bonheur!

Date du séjour : avril 2016
Emplacement Service
12 avr. 2016
Merci Francine, notre rôle est le bien être de nos clients et nous sommes très heureux de leur faire plaisir en leur présentant notre belle Auvergne.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer