“Formidable weekend à Wilmington” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Riverwalk

et 1 autre site !
Hotel Riverwalk
michigan
“Formidable weekend à Wilmington”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus pour le mariage de la fille de notre voisin. Nous avons passé un super moment à nous promener dans Wilmington et nous étions proches de la plage. Le Claredon était magnifique et l'hôte, Michael voulait partager ses connaissances de la signification historique de la résidence. Michael était gentil, il nous a donne des indications pour aller diner, sur les sites et toutes les autres choses qui pouvaient rendre notre séjour agréable. Le petit déjeuner était merveilleux! Nous y retournerons si il y a une chambre libre. Nous avons eu une excellente expérience dans cet hôtel.

Holly Springs, NC
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Juste pour dire que nous sommes venus ici pour un mariage le week-end dernier et que nous avons vraiment bien aimé. Les chambres sont superbes. Très propres. Le prix était juste et nous pouvions aller à pied à tous les endroits intéressants. Michael s'est démené pour nous... Même à 2 heures du matin quand j'ai eu faim un soir. Il n'aurait pas pu être plus arrangeant. Nous reviendrons ici sans hésiter la prochaine fois que nous serons en ville.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Wilmington
Courtyard Wilmington Downtown/Historic District
The Wilmingtonian
The Wilmingtonian
N° 19 sur 45 à Wilmington
Homewood Suites by Hilton Wilmington/Mayfaire
Homewood Suites by Hilton Wilmin...
N° 1 sur 45 à Wilmington

Vous connaissez Hotel Riverwalk ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riverwalk

Établissement : Hotel Riverwalk
Adresse: 117 S 2nd St, Now Open & Taking Reservations, Wilmington, NC 28401-4458 (Anciennement Clarendon Inn)
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Côte de Caroline du Nord > Wilmington
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 4 sur 16 Auberges/B&B à Wilmington
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Riverwalk 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HRS et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riverwalk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarendon Hotel Wilmington