Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 478)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 478 résultats
Note attribuée
1 286
731
283
119
59
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 286
731
283
119
59
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 478
Avis écrit le 2 novembre 2012

Réception rapide, courtoise et sans ambiguïté. Grand hall d'entrée, beaucoup d'employés 2 ascenseurs, comptoir d'information, grand resto avec vue, salle fitness, bar et piscine extérieurs. Très propre et bien agencé. L'effet trompeur se dissipe, l'hôtel est plus luxueux que sa façade.
Notre chambre au 5e étage avec lit King et vue sur mer avec balcon Juliette était très grande. La salle de bain toutefois petite avec douche (sans bain). Décoration de bon goût et propreté évidente: aucun tapis ou moquette!! Belle vue sur l'océan; un des rares hôtels de Wrightsville directement sur la plage. Bon rapport qualité/prix pour un "ocean front" avec le petit déjeuner compris et complet!! L'hôtel date des années 60 mais ne fait pas son âge, sauf pour sa façade...

Date du séjour : octobre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci VLeblanc_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 31 mai 2008

Ahahahahahaha. Rénovation ? Il y a une expression qui dit "c'est mettre du rouge à lèvre sur un cochon". Je crois que c'est adapté à la situation. Lorsque le frère et la soeur qui possèdent cet endroit ont voulu vendre cet hôtel, ils n'ont pas réussi. Mais convertir toutes les chambres en appartement n'est pas une bonne solution lorsqu'on ne peut même pas brancher DEUX sèche-cheveux sans faire sauter un plomb. Il y a toujours du moisi partout. Ils utilisent du chlore pour s'en débarrasser mais alors il faut supporter cette affreuse odeur. Et le moisi en sus. Ils veulent que vous nagiez dans un petit coin du port où se trouve un panneau avertissant que les gens qui se baignent ici peuvent attraper des infections bactériennes à cause de la bouche d'égout qui sort juste là. Ça va directement dans la mer. Et puis vous êtes à moins de 3 mètres d'une route très chargée.

Merci shinobe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 6 août 2017

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 août 2017

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 août 2017

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis