“Étape super”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Chapelle, cloche datant de 1600
Table extérieur réalisée par un artisan local.
Petit déjeuner servi en extérieur à la belle saison
Piscine, grand bassin avec plongeoir et petit bassin sur la droite pour les enfants
Chambre 'Coquillages', avec salle de bain en travertin, 2 vasques coquillages, baignoire et wc
Grande salle à manger donnant sur le jardin ou sont servi les petits déjeuner
Salle de billard français, jeux d’échecs, jeux de société...
Hall d'entrée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

lison1127
Arles, France
“Étape super”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Superbe endroit, accueil très chaleureux. Le lieu est très calme, tt est décoré ac bcp de soin, alliant l ancien et le contemporain ac réussite !.
Piscine, jacuzzi petit dej préparé ac soin. Chambre très confortable. Nous avons été ravis de papoter ac nos hôtes qui ns ont fait ns sentir "comme à la maison" malgré la briéveté de notre passage.
Allez y les yeux fermés !
Elise, Johan et Anatole

Réponse de la direction
24 juil. 2017
Merci à vous pour ce bon moment de partage, vos compliments nous touchent sincèrement. Nous esperons vous revoir lors d'un prochain séjour dans notre belle région afin de vous faire découvrir des sites remarquables.
Alain et Marie Noëlle
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer