“Parfaitement parfait”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Four combiné Gril + Micro-ondes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Aurel1300...
“Parfaitement parfait”
Avis écrit le 16 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Je recommande cette location c'était parfait un petit coin de paradis a 25 min de tous pour tous âge.
Merci encore nous avons passé un excellent séjour en corse grâce a tous les locale, il sont parfait les petits village je ne regrette pas du tous . :)
Jeune qui cherche de beau paysage et le calme je recommande avec ou sans animaux.

Encore merci au corse pour ce chaleureux accueille :)

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
28 juil. 2019
Nous avons été ravis de vous accueillir. Nous sommes heureux et conscients de l'importance que les voyageurs soient satisfaits. C'est notre objectif principal.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer