“Pour une surprise............”

Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Tournissan
Cuisines : Delicatessen, Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant vigneron ou chaque plat est assorti du verre de vin correspondant. le prix du vin est inclus . Sur réservation.
Vias, France
“Pour une surprise............”
Avis écrit le 10 mai 2014

C' est une énorme surprise ! Vu de l' extérieur, vous vous demandez si l' endroit correspond bien à ce qui est décrit plus haut ! Mais, dès que vous êtes accueillis par le maître des lieux, alors là, que du bonheur. Un verre de vin différent proposé selon le plat choisi (avec les commentaires de Didier Roux en personne) : voilà une formule qui change et qui est appréciée.
Bonne cuisine, bons vins, amabilité et savoir faire ; que demander de plus si ce n' est que d' y retourner et de le conseiller ! Voilà qui est fait.
A recommander sans ...................modération.

• Visité en mai 2014

Montbrison, France
“Excellente table , avec chaque plat un vin différent, de la production du propriétaire”
Avis écrit le 9 mai 2014

ne ratez pour rien au monde, si vous allez à Carcassonne, Tournissan se trouve seulement à 40 klm, la table vigneronne vaut vraiment le détour.

• Visité en avril 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“PHILIPPE : Convivialité et qualité”
Avis écrit le 9 mai 2014

tout y est , l’accueil, la qualité des mets, les vins du vigneron
Moment très agréable. Nous n'avons qu'une envie , y retourner

• Visité en mai 2014
Le Chesnay, France
“Caminarem !”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

La Taverne Vigneronne de Tournissan est un lieu incontournable des Corbières, loin de tout effet de mode.
Le maître des lieux, Didier Roux, est un vigneron aux convictions chevillées au corps animé par une passion de la vigne indestructible.
Chaque cépage ou assemblage de cépages de sa cave se dégustera avec un plat du terroir de qualité soigneusement préparé avec un ami cuisinier. Les carignan, syrah, fer servadou ... accompagnent délicieusement charcuterie, cassoulet et jarret ... Sans oublier une Carthagène inoubliable et inséparable de son bloc de foie gras !
Mais la Taverne va bien au delà d'un simple "Art de Vivre" ! Didier Roux a une Histoire à partager, celle de ses ancêtres vignerons, celle qui se transmet de génération en génération et qui demande une écoute attentionnée tant son récit mérite le respect ...
En vérité, cette taverne possède une âme et nous ferons le chemin pour la trouver !

Visité en avril 2014
Nantes, France
“Une table excpetionnelle qui paye pas de mine”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Une arrivée un peu par hasard a cette table, faute de place ou de restauration ouverte. Un acceuil conviviale, une decoration tres bric et broc, un genereux feu de cheminée et une immense surprise quand à la qualité de plats et des vins servis (menu dégustation) pour un prix très accessible !

Par pure curiosité estomacale pour la carte des plats et des vins, très variées, et au conversation du propriétaire, nous sommes revenus le lendemain soir pour nous confirmer dans notre premier avis juste exceptionnelle.

je recommande vivement par rapport aux autres tables sur "Lagrace" par exemple...

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté la taverne vigneronne ont aussi consulté

Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse, Aude

Vous connaissez la taverne vigneronne ?