Avis écrit le 31 août 2016

Originale et hyper confortable !!! Un merveilleux moment avec mon mari et une première expérience à 8m de haut !! Petit déjeuner sur la terrasse très sympa livré grâce à la poulie ... MAGNIFIQUE .... et très romantique :o)

Date du séjour : août 2016
La_Bateliere, Propriétaire de La Batelière sur Loire, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2016

Chère hôte, Ravie de constater que vous avez passé un super moment ! A bientôt dans la cabane du verger ou une autre cabane, pourquoi pas ? Selma

Avis écrit le 18 août 2016

Nous sommes un couple et nous avons séjourné 2 nuits à 8 m de hauteurs dans la cabane du verger. C'était vraiment un dépaysement total et tout y était parfait!! La cabane est décorée avec beaucoup de goût.le confort ainsi que la propreté est au TOP!!! La literie est très confortable et nous avons passé 2 excellentes nuits bien reposantes et avons été réveillé par le chant des oiseaux. Très très bon accueil des propriétaires.Les petits déjeuners servis au bout de la corde à l'heure précise demandée ainsi que les paniers repas du soir!! Petits déjeuner très copieux et tout était frais ( viennoiseries,pain, fruits yaourts) Les paniers gourmands remplis de produits du terroir étaient excellent et également très copieux.C'était un rêve qui c'est réalisé et nous n'avons pas été déçu!!! Un grand merci aux propriétaires pour réaliser les rêves des personnes qui viennent chez vous!!!! Confort digne d'un hôtel 5 étoiles
FLORENCE et YVES D

Conseil sur les chambres : C'était une cabane dans les arbres donc au milieu des arbres dans la propriété de propriétaires
Date du séjour : août 2016
La_Bateliere, Propriétaire de La Batelière sur Loire, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2016

Chers hôtes, Merci pour vos encouragements. Nous avons été ravis de vous accueillir. Nous faisons le maximum pour faire passer à nos hôtes le meilleur séjour possible. A très bientôt?

Avis écrit le 14 août 2016 par mobile

Nous avons testé la cabane du pêcheur. Nous étions un couple avec 2 enfants 14 et 9 ans. La cabane est grande, perchée à 6m de haut, dans les arbres, on y accède par un escalier . Il y a une terrasse extérieur équipée d'une table avec 4chaises et 2 chaises longues. A l'intérieur vous avez une petite kitchenette avec l'essentiel: petit frigidaire (avec quelques boissons offertes par les propriétaires) une cafetière une bouilloire électrique un micro onde et de la vaisselle pour 4. La banquette du salon est très confortable et fait office de lit pour enfant et un autre lit est glissé en dessous. A l'étage vous avez un lit double. La literie est neuve et très confortable. Dans la salle de bain vous avez toilette avec lavabos en bois et douche. Tout est décoré avec beaucoup de goût.
C'est un rêve d'enfant qui se réalise en version grand luxe: dormir dans un vrai lit, dans une couette, utiliser des vrais toilettes et prendre une bonne douche chaude. Être réveillé le matin par les oiseaux, prendre son petit déjeuner perché sur les arbres et le partager avec les écureuils.
Le panier du petit dejeuner est fait à la demande et il est livré par les propriétaires à l'heure convenue: ils le fixent au bout d'une corde et lorsqu'on le souhaite on remonte le panier en tirant sur la corde.
Ils privilégient les produits faits par les agriculteurs voisins: yaourt, confiture à 80% de fruits frais, jus de fruit pomme poire. Le pain et les croissants sont livrés tous chauds. Miam miam miam de quoi nous aider à bien démarrer la journée.
Ils proposent un spa: grand jaccuzzi avec sauna.
On a aussi profité des activités annexes proposées par les propriétaires:
- balade nocturne en giropode dans Toulouse,
- remontée de la Loire en bateau (Toue Cabanée modifiée) au coucher du soleil avec dégustation des produits du terroir.
Bref un rêve d'enfant qui se réalise avec les exigences d'un adulte. Confort 5* en pleine nature.

Date du séjour : août 2016
La_Bateliere, Propriétaire de La Batelière sur Loire, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2016

Chers hôtes, Merci pour votre commentaire et vos compliments qui sont toujours appréciables. Nous faisons le maximum pour que nos hôtes se sentent bien et passent un bon séjour. Ravis de voir que nous avons participé à la réalisation d'un rêve. Et ravis de vous avoir reçu avec votre famille. A bientôt ? Selma, La Batelière sur Loire

Avis écrit le 9 août 2016

Je n'ai pas eu le goût des fruits en mangeant les confitures dites artisanales. Aucune préparation maison pour les petits déjeuners. Dommage !
Prendre les repas sur le pont avant en plein air est très plaisant.

Conseil sur les chambres : Le rapport qualité prix n'est pas bon : 165 euros par jour pour 2 adultes et 1 ado (petits déjeuners compris)
Date du séjour : août 2016
La_Bateliere, Propriétaire de La Batelière sur Loire, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2016

Cher hôte, Tout d'abord merci pour votre avis que nous étudions toujours avec grand intérêt pour pouvoir sans cesse nous améliorer. Nous sommes contents de constater que vous avez trouvé "plaisant" le fait d'être en pleine nature, sur la Loire, comme seuls au monde, sur un bateau de charme tout confort. Par contre, nous sommes étonnés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié notre petit-déjeuner 100% Terroir avec un yaourt fermier de la ferme "Lait grand cru" (Grand Pressigny 37), des fruits de saison du "domaine de Fontenay" (Lignières de Touraine 37), du Jus de Pomme-Poire artisanal du "Verger de la Manse" (Sepmes 37), des viennoiseries et du pain de notre boulanger et des confitures artisanales à l'ancienne avec 80% de fruits (alors que dans le commerce elles sont à 45-50% de fruits seulement) faites par la maison "Confiture de tradition" (Semblançay 37). Peut-être êtes vous trop habitué aux confitures industrielles pleine de sucre ? Visiblement, vous n'avez pas pu apprécier la différence. Dommage ... Nous vous souhaitons une bonne continuation. La Batelière sur Loire

Avis écrit le 1 août 2016 par mobile

Très bon accueil de Selma, 3 jours exquis en bord de Loire a Brehemont... L'option Spa et modelage Shiatsu est à recommander. Les châteaux sont à proximité, entre 12 km et 50 km pour Chaumont (que nous déconseillons soit dit en passant).
Un petit conseil culinaire , l'étape gourmande a Villandry, restaurant à l'extérieur de la commune riche en saveurs.

Date du séjour : août 2016

Cher Sébastien, nous avons été ravis de vous recevoir et sommes vraiment heureux que vous ayez passé un bon moment. A bientôt ? Selma