“Malheureux Changement de proprietaires”
Avis sur La Grange

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
La Grange
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Clairvaux-d'Aveyron
Cuisines : Française
Avis publié : 27 décembre 2017 par mobile

Nous connaissions la grange et son excellente cuisine. Changement de proprietaires en decembre: Malheureusement notre curiosité nous a coûté cher,beaucoup trop cher pour un repas si médiocre. Ce que nous avons apprécié: l'eau fraîche et les cornichons. Le reste se passe de commentaires (industriel/sans gout/mal présenté/absence de cuisine/froid...) Nous n'avons jamais aussi mal mangé (menu a 22euros le soir) . RIP la grange

Contrôle des avis

Avis publié : 4 mars 2017

nous avons choisi cet adresse pour les avis de tripadisor et nous avons été tout aussi ravi et de l'accueil et de la cuisine .... merci encore pour le foie gras qui est juste parfait le veau au bleu des causses tendre a souhait et le nougat glacé maison bravo

Avis publié : 7 octobre 2016

Menu à 13 euros copieux et complet avec la boisson comprise. Vous êtes très bien servi de l'entrée en passant par le plat principal, le fromage et jusqu'au dessert. Cuisine faite par le chef Ghislain avec les produits frais de la région. Pâtisserie maison réalisée également par le chef Ghislain. Son épouse assure le service toujours avec le sourire. Ambiance familiale décontractée et calme, cadre sympa, ça sent la bonne cuisine lorsque vous entrez dans le restaurant. Allez-y, vous ne serez pas déçu et vous en aurez pour votre argent. Personnellement j'y retournerai et je le conseillerai.

Avis publié : 17 août 2016

Accueil sobre. Diner à l'intérieur car terrasse réservée aux fumeurs. Chaleur à crever climatisation à l'arrêt. Menus et carte sans prétention, carte des vins raisonnable, desserts sans originalité.

Avis publié : 10 août 2016 par mobile

Pas de grande cuisine mais un menu unique entrée / plat/dessert pour 13 euros .
Autant vous dire que vous en avez largement pour votre argent!
Rien d'exceptionnel sinon le fait que se soit bon.
Idéal
Pour une halte un midi.

Les voyageurs ayant consulté La Grange ont aussi consulté

Clairvaux-d'Aveyron, Aveyron
Goutrens, Aveyron

Marcillac-Vallon, Aveyron

Belcastel, Aveyron

Vous connaissez La Grange ?