“le gout authentique”

Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Clairvaux-d'Aveyron
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 septembre 2018

cuisine typique de cette merveilleuse région qu'est l'Aveyron .un repas plein de gout et de saveur de quoi satisfaire tous les amoureux de la bonne cuisine traditionnelle.service parfait et plat très généreux avec un prix plus que correct et tout ceci dans un cadre magnifique avec des paons en guise de badauds sur la terrasse ombragée .après ce bon repas petite ballade dans la propriété aux écuries et autour des étangs pour faire digérer. je conseille fortement à tous les épicuriens adepte de la bonne cuisine .

Contrôle des avis

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Si vous cherchez une bonne table , vous avez trouvez. Un bon repas, des quantités généreuses et un cadre agréable. Le patron est franc et direct. Il est sans chichi ce qui peut être déstabilisant.

Avis publié : 16 août 2018

Etablissement ouvert le midi en été, sinon sur réservation
Cuisine typiquement aveyronnaise
Ambiance chaleureuse, accueil attentif.
A recommander

Avis publié : 16 août 2018

Nous sommes arrivées un midi pour manger à 4 personnes et nous avons été accueilli avec froideur et placés vite fait dans un coin.
Pas de clim donc avec une cheminée en plein centre du resto je vous laisse imaginer la chaleur dans le resto: super agréable pour manger!
Nous avons attendu de voir la suite avant de nous faire un jugement et nous n 'avons pas été plus enthousiastes avec la suite!
En effet, comme une personne l'a dit dans un précédent avis, les habitués sont beaucoup mieux servis que les personnes de passage dans la région: pour nous, pas de biscuits apéritifs, pas de cornichons avec la terrine et en plus, on oublie de nous apporter l'apéritif commandé. Le tout sans sourire et vraiment pas gracieux.
Ensuite, le clou du spectacle: une vulgaire salade avec 3 lardons bien gras mais avec de la viande en plus: mouches et moustiques morts dedans.
J'ai juste eu le temps de les voir avant que mes enfants se servent.
Avec, nous est servi une terrine bien grasse aussi et un pot de saucisses a l'huile évidemment sans goût et toujours bien grasse.
Nous parlons des insectes au patron qui nous a répondu que c'était normal puisqu'il y avait des mouches dans le resto et donc pas d'excuse ni rien.
On a halluciné!
Ensuite, un plat de rôti de cochon pas extraordinaire rien d'exceptionnel, juste un goût de rôti classique et avec un plat de légumes horribles: champignons de paris brulés, pommes de terre grasses et haricots verts immangeables.
Pour finir, un dessert pas terrible: une ile flottante avec 1l de crème anglaise industrielle avec un minuscule blanc en neige et une crêpe avec glace vanille pas bonne avec du chocolat patissier amer dessus avec des grumeaux et immangeable.
Un menu enfant nul également avec un steak haché servi cru et on a demandé au patron de nous le faire recuire et visiblement ça ne lui a pas plus!.
Donc 100 eur pour un tel repas et une hygiène déplorable (même dans le resto des toiles et araignées dessus partout) c'est une honte!
En partant, pas un au revoir ni un merci ni un geste commercial pour les insectes!
Mais bon, ça allait dans la continuité du reste!
On s'est donc fait arnaquer une fois mais on ne nous aura pas 2 fois!
Il y a mille fois mieux dans le coin!

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Un de nos restaurants préférés en Aveyron on se régale toujours et on adore y aller. Les plats sont à volonté pour l’entrée et copieux pour la suite. Vous en avez vraiment pour votre argent. Le cadre est magnifique pour se balader et digérer après le repas.
Dommage qu’il est difficile d’avoir des places si on ne réserve pas longtemps à l’avance.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Frégière ont aussi consulté

Belcastel, Aveyron

Marcillac-Vallon, Aveyron
Goutrens, Aveyron

Salles-la-Source, Aveyron

Vous connaissez Auberge de la Frégière ?