“Boulot”

Auberge de Bruejouls
Classé n° 3 sur 3 Restaurants à Clairvaux-d'Aveyron
Cuisines : Moderne
Avis publié : 21 décembre 2016

Depuis que le fils a repris ce restaurant la cuisine est degueulasse l 'acceuil aussi ,on est recu comme des etrangers obliges de manger au bar une cuisine de cantine a eviter absolument

Contrôle des avis

Avis publié : 7 septembre 2016

un endroit ou on est superbement bien recu et le personnel est tres gentil
un endroit ou on mange correctement avec des bons produits

Avis publié : 14 juin 2015

Repas de communion : on se retrouve à côté du bar, sur des tables de bistrot sans nappe avec serviettes en papier; c'est peut-être original mais cela ne vaut pas 32 € par personne (hors vin et apéritif). Impression d'absence de coordination entre patron (que nous avions eu au téléphone) et employés qui semblaient seuls sur place (gestion du fromage et des desserts). On ne s'attendait pas à ça. Regrets...A éviter donc!

Avis publié : 4 mai 2015

Nous étions allés à ce restaurant l'année dernière à cette même période. Le restaurant était extra. Je pense qu'il y a eu un changement de propriétaire. Hier dimanche 3 mai, nous avions invité un couple d'amis qui nous avaient rendu service et pour les remercier nous avions pensé leur offrir un repas à l'auberge de Bruejouls. QUELLE DECEPTION !! Plus de menu, seulement des plats à la carte. Très cher, le filet de boeuf ressemblait à un pot au feu avec une pomme de terre écrasée à quand même 19 euros, la souris d'agneau idem quant au poisson, il était limite avec un riz déguelasse. Pour le dessert, des assiettes gigantesques avec rien dedans, un macaron XXL à se casser les dents dessus, le café gourmand avec 3 petites babioles. Nos invités mangeaient du pain à la fin du repas, nous avons bien compris qu'ils n'étaient pas rassasiés comme nous d'ailleurs... RESTAURANT A PROSCRIRE. Total de l'addition 185 euros à 4 et nous avons rien mangé et le peu qu'il y avait était immangeable. Avis aux affamés!!!

Avis publié : 29 avril 2015

nous avions décidé sur le conseil d amis de découvrir ce restaurant; finalement nous avons été déçus..
la table était trop petite pour accueillir les GRANDES ASSIETTES badigeonnées et saupoudrées..les chaises pas du tout confortables.l espace voisinant le bar plutot bruyant
le foie gras, pas terrible, le dessert ne correspondait pas non plus à sa définition..en fait le MENU annoncé sur le site de l auberge, ne nous a pas été proposé...donc plats à la carte,et très chers pour ce que c était

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Bruejouls ont aussi consulté

Clairvaux-d'Aveyron, Aveyron
Clairvaux-d'Aveyron, Aveyron

Goutrens, Aveyron

Vous connaissez Auberge de Bruejouls ?