“GITE PARFAIT”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Roam43471...
“GITE PARFAIT”
Avis écrit le 27 février 2019 Séjour en août 2018

Nous avons passé une semaine en famille idéale, et les activités aussi bien sur place que dans les environs sont riches et variées. Le gite est très bien à tout point de vue, la climatisation est très appréciable et la piscine fortement appréciée après une journée à découvrir la région. L'accueil d'Emanuela et de Claude simple, agréable, ils font en sorte que votre séjour se passe dans les meilleurs conditions et c'est réussi !!!
A bientôt

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 35-49
03 mars 2019
Merci pour ce retour, nous faisons tout notre possible pour que nos hôtes passent d’agréables vacances et avoir été ravis d’avoir fait votre connaissance. À bientôt
CHRISTIAN...
Montreux, Suisse
“Silence et nature”
Avis écrit le 2 septembre 2018 Séjour en juin 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Niché au sommet d’une colline, nous avons découvert ce lieu magique où tout est réuni pour se ressourcer et découvrir les multiples facettes de la région. L’accueil d’Emanuela et Claude tout en simplicité et authenticité nous a immédiatement charmé. Tout leur complexe est aménagé avec beaucoup de goût et l’on peut même découvrir les talents d’Emanuela en dessin et peinture ornant les murs des différentes chambres. Quoi de plus reposant que de rentrer après une journée d’excursion et de se relaxer au bord de la piscine. Nous avons apprécié le petit déjeuner très complet avec des produits locaux ainsi que leurs conseils judicieux. Nous nous réjouissons d’y retourner plus longtemps !

08 sept. 2018
Merci à vous deux pour ce gentil message et également de nous avoir sélectionné pour votre étape et au plaisir peut-être de vous recevoir une prochaine fois un peu plus longuement pour visiter notre belle région.
Bonne continuation.
guillaume...
Sion, Suisse
“Magnifique et apaisant”
Avis écrit le 23 août 2018 Séjour en juillet 2018

Voilà passé 1 année que nous avons découvert les Restanques et ses hôtes.
Un petit séjour de 2 jours ô combien superbe et malheureusement trop court.
L’accueil a été vraiment top ainsi que l apéro de bienvenue qui a suivi.
2 hôtes dévoués au bonheur et à la satisfaction des clients, et fort sympathique.
Le calme y es fort agréable, on a l’impression d’etre dans une bulle.
A découvrir absolument.

Date du séjour : juillet 2018
26 août 2018
Ce fût un réel plaisir de te revoir et d’avoir fait la connaissance d’Aurélie.

Un grand merci pour ton message et au plaisir peut-être de vous recevoir une prochaine fois un peu plus longuement pour visiter notre belle région

Bonne continuation
Yo G
“Le top du top !”
Avis écrit le 20 août 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passés une semaine de vacances aux restanques et nous pouvons dire que le lieu et l’accueil ont été largement à la hauteur de ce que nous attendions. Un endroit tenu par Claude et Emmanuéla qui sont toujours la pour vous conseiller et vous informer sur la région et ses multitudes de choses à faire. Les lieux sont décorés avec goût et tout est réuni pour que l’ on s’y sente bien. Nous avons occupés le gîte , parfaitement bien équipé avec du matériels fonctionnels ( clim, cuisine , lave vaisselle, lave linge ... ) La déco en fait également un joli cocon ou l’on se sent bien. La chambrette à été occupée par nos 2 enfants de 17 et 21 ans tout à fait confortable. Les gros plus des restanques : accueil, excellente literie, clim, déco. Nous reviendrons c’est sur !

Date du séjour : août 2018
22 août 2018
Merci à vous 4 pour tous les bons moments passés ensemble !
La seule chose que je rajouterai, c'est que des hôtes comme vous, on en voudrait tous les jours de l'année !!!
Au plaisir de vous revoir et de partager ensemble des moments exceptionnels.
Merci et à bientôt j'espère !
antnarr
Vetroz, Suisse
“Un Havre de Paix”
Avis écrit le 19 août 2018 Séjour en juin 2018

L'endroit est très tranquille et magnifiquement entouré d'une forêt de pin. Toute la propriété est bien intégrée au site et superbement aménagée avec goût et cachet.
Plusieurs endroits de détente et particulièrement bien réussit l'endroit Zen au sommet de la propriété. Piscine impeccablement entretenue et les abords sont très conviviaux. l'appartement terrasse est très bien; grande chambre, salle de bain bien claire et pratique, coin cuisine avec ce qu'il faut et avec petite terrasse qui surplombe la propriété; joli point de vue.
L'accueil d'Emmanuela et de Claude est très personnalisé, on se sent presque comme à la maison. Vraiment sympa les apéros au bord de la piscine et dans la typicité des produits de la région ! Bravo pour votre écoute et le partage tout ceci dans une convivialité vraiment sincère et authentique.
On vous souhaite plein succès pour la suite et on manquera pas de faire éloge de cette belle semaine passée dans votre gîte!

20 août 2018
Merci à vous deux pour ce message qui nous laisse sans voix... Que peut-on répondre à ce commentaire élogieux, si ce n'est que tous ces compliments nous touchent profondément.
Encore merci et peut-être à une prochaine fois.
Bonne continuation
gremaud
Farvagny, Suisse
“Le Bohneur, tout est si parfait !”
Avis écrit le 16 août 2018 Séjour en juin 2018

Endroit calme dans un petit village symphatique.
La propriété avec ses arbres, piscine et multiples terrasses sont aménagés, entretenus avec soins.
La chambre que nous avons occupé était décorée avec goût, propre, et équipée d'une climatisation et de sa terrasse individuelle, superbe.
Au petit déjeuner, nous avons particulièrement apprécié les gâteaux de Manuela et n'oublions pas les œufs (des poules de la propriété) que Claude nous a préparé, parfait !
Grand Merci à Manuela et Claude pour leur accueil et disponibilité, on se plaît chez vous, à une prochaîne fois, c'est certain !

Votre tranche d'âge 50-64
19 août 2018
Aïe Aïe ! Il est où le E d’Emanuela .
Un grand merci à vous deux pour ce commentaire élogieux.
Si nos quatre Desperate vous ont touché, alors elles seront récompensées.
Au plaisir de vous revoir et de partager ensemble des moments magnifiques !
À bientôt.
quick1970
“Tout en 1”
Avis écrit le 12 août 2018 Séjour en juillet 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Quel bel endroit! c'est notre type de maison qu'on aimerai avoir, accompagné par le chant des cigales, c'est juste magnifique!! La chambre décorée avec goût, tout est harmonieux. La climatisation était opportune avec la chaleur de juillet.Parfait pt déjeuner. Emanuela et Claude sont très à l'écoute et font en sorte que le séjour ce passe dans les meilleurs conditions. Qualité humaine indéniable!!
On y retournera bientôt.

Date du séjour : juillet 2018
13 août 2018
Merci ‘ Quick ‘ pour ce gentil message... Si nos hôtes se sentent bien, ce n’est que du bonheur ! Si vous décidiez de nous retrouver, je ne manquerai pas de coller quelques stickers sur la vitre ;-)
Bonne continuation et à bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer