“Fabuleux ! ” 5 sur 5 bulles

Le Bienheureux
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Saint-Alexandre
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Boissons, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Avignon, France
“Fabuleux ! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Un cadre exceptionnel : village typique perché en pleine Provence ! Une carte raffinée avec des mets choisis et une qualité bio incroyable ! Des saveurs rarement rencontrées, des légumes fondants, des desserts " a tomber parterre "...
Tout cela avec l'accueil personnalisé du patron : chaleureux et d'excellent conseil !
Un moment génial : excellent restaurant !

“À recommander!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Personnel très accueillant et souriant, cadre très agréable et bon rapport qualité prix. Tous les plats étaient excellents, bonne cuisson et de l'imagination! À refaire sans hésiter!

Pont-Saint-Esprit, France
“Le bienheureux nous rend heureux!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Excellent restaurant, dans un cadre magnifique..une cuisine d'exception avec des produits frais, locaux, de saison et en agriculture biologique ; un cuistot et des serveurs très sympathique..un tout qui nous permet de passer un bon moment et donc de nous rendre heureux!!

• Visité en août 2014
Pont-Saint-Esprit, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

S'il existe un petit coin de paradis, il est ici, dans mon petit village perché. Tout y est réuni, la cuisine, le cadre, le personnel... la terasse l'été, la salle l'hiver, tout est beau et c'est sans me lasser que j'y retourne pour manger juste une belle assiette du Bienheureux ou une salade au chèvre, un nougat glacé...
j'y suis comme à la maison, et comme je n'habite vraiment pas loin, j'aurais tort de m'en priver !!!
Hubert, Carlos, continuez comme ça :-)

Visité en août 2014
Chavannes-Pres-Renens, Suisse
“Un vrai moment de plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Une soirée placée sous le signe de l'amitié sur une terrasse loin du bruit et nos papilles en sont récompensées. Que du Bonheur. Accueil chaleureux dans ce coin de paradis pour un grand moment de cuisine. Tout y est parfait. Y retourner ? Avec le plus grand plaisir.
Seul petit bémol : l'addition se règle en liquide

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bienheureux ont aussi consulté

Pont-Saint-Esprit, Gard
Saint-Paulet-de-Caisson, Gard

Lamotte-du-Rhone, Bollène

Pont-Saint-Esprit, Gard

Vous connaissez Le Bienheureux ?