Tripadvisor
Brunémont
Publier
Messages
Rechercher

“Bon repas ambiance calme”
Avis sur L'Escale

L'Escale
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Brunémont
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Prix raisonnable, assiette bien pleine, ambiance très calme. La carte est suffisante et d'un rapport qualité excellent hormis les desserts un peu chers.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (145)
Contrôle des avis

Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Première visite et très bien reçu.
Nous avons étés très bien accueillis et un service très rapide !
Excellent, nous reviendrons.
Bravo à toute l’équipe

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 octobre 2019

Le cadre, même en automne, est agréable. Vue sur le lac est apaisante. L'accueil est incontestablement de qualité. Le service est du même niveau. La cuisine est délicieuse.
Il manquerait plus qu'une carte comprenant un menu tout compris.
Décoration sobre et moderne.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 28 octobre 2019

tres bon resto , accueil sympa, prix raisonnable, qualite extra , vu formidable, plat frais et fait maison , que dire de plus on peut manger en terrasse je recommande ce restaurant

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 21 septembre 2019

Toujours bien accueilli et bien servi !
Nous avons une fois de plus passé un agréable moment ! Nous reviendrons avec plaisir

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

Vous connaissez L'Escale ?