“agréable mais éviter le week end et les fêtes”
Avis sur Entopia

Entopia
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
16,28 $US*
Half-Day Tour to Tropical Spice Garden and Entopia by Penang Butterfly Farm
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Toilettes, Accès handicapés
Avis publié : 10 octobre 2013

nous avons visité le jardin de papillons un dimanche après midi : à éviter, il y a vraiment beaucoup trop de monde, les sentiers sont petits et forment une boucle ou les gens se bousculent. le jardin en lui-même est agréable et très riche en espèce. les papillons se posent sur les gens et sont faciles à observer. une bonne attraction à faire en semaine de préférence.

Écrire un avisAvis (1 141)

Avis publié : 1 août 2013 par mobile

Petite surface mais très riche en divers insectes et animals (papillons bien sûr mais également araignées, geckos, mille-pattes géants, tortues, lézards....)

N'hésitez pas à prendre un guide (c'est gratuit; le mien a carrément même refusé le pourboire que je lui tendait à la fin) car vous apprendrez une multitude de choses et aurez même droit à des petits extras (prendre une mygale dans sa main par exemple). Rien n'est obligatoire pour les arachnophobes bien sûr. ;-)

Avis publié : 25 juillet 2013

Pour moi, la plus belle ferme à papillons d'Asie (après en avoir visiter d'en divers pays) ; tout y est beau, paisible, organisé, jusqu'au dépliant remis avec le ticket d'entrée en forme de papillons bien sur :-)
On en reverrait presque d'être un papillon pour pouvoir batifoler dans ce beau jardin.
A faire absolument, même pour les adultes, c'est super.
Et n'oubliez pas de passer par la boutique qui est très belle et propose de très beaux papillons sous cadres.
BRAVO

Avis publié : 4 janvier 2012

A faire avant ou apres le Tropical Spice Garden, en ce que les deux sont tres proches, sur Batu Ferringhi/ Paluk Bahan. Si vous aimez les papillons; ou simplement si vous voulez en voir voler partout. J'ai prefere le Tropical Spice Garden, mais c'est surtout parce que je prefere les fleurs et les arbres aux insectes, aussi sublimes soient_ils

Avis publié : 11 août 2011

C'est merveilleux de voir des papillons partout où nos yeux se posent.
Nous avons bénéficié du guide GRATUIT qui nous a magnifiquement expliqué tout ce qu'il y avait à voir et tout ce que nous n'aurions pas vu s'il n'avait pas été là.
Des oeufs, aux chenilles, aux chrysalides et aux papillons tout y est expliqué ; mais il n'y a pas que ça.
Nous pouvons tout touché et prendre sur nous ou dans nos mains ; des papillons bien sûr, mais aussi des milles pattes, des scorpions, des serpents, ...
Ce site est merveilleux, je le recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Entopia ont aussi consulté

Teluk Bahang, Penang Island
Georgetown, Penang Island

Air Itam, Penang Island

Vous connaissez Entopia ?